Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gorge ouverte

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 6 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion gorge ouverte
Bonjour chers internautes,
voilà avant de commencer à faire des gammes pour développer ma voix encore plus, j'ai un dernier petit soucie qui est chanter avec la gorge ouverte. J'ai déjà vu et revu plusieurs fois la vidéo du chanteurmoderne mais je n'y arrive toujours pas. J'ai aussi consulter plusieurs vidéos sur youtube et j'ai remarqué la différence d'un meilleur son lorsqu'on chantait avec une gorge ouverte. Pour le professeur, mes cours ne commencent pas tout de suite et en attendant je veux savoir comment faire. Alors envoyez moi tous vos trucs! J'ai entendu un truc qu'il faut comparé avec le baillement mais je ne comprends pas.
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup à vous deux.
Karsol, l'air ne passe pas en abondance et le public pense que ma voix est celle d'un gars. Pour le prix, je m'en fous je vais enacheter un bon aujourd'hui et durant la semaine j'enregistrerais quelque chose pour me faire évaluer :P
Et phil, très bonne idée merci
12
Ok... donc, ça doit être comme dit Phil, un soucis d'accolement des cordes.

Et si ton public te dit que ça ne sonne pas "gamin" ou androgyne, alors, c'est un problème materiel (mauvais micro en entrée, mauvais casque en sortie...), mais tu as déjà trouvé la solution!
13
Citation de null :
Ahhh d'accord!
Mais j'ai fait 2 constations (je pense que j'ai réussi à avoir la gorge ouverte grâce à chanteurmoderne )

La première est que lorsque je me regarde dans un miroir, est-ce normal de voir que la gorge descend? Et des fois, ça me donne l'envi de bailler. C'est rare mais que voulez-vous! haha

La deuxième constation est que j'ai de la misère à garder ma gorge ouverte tout en chantant, après un deux mots en chantant, j'ai l'impression de ne plus avoir la gorge ouverte. Et lorsque je fais un son (aaa) sans la gorge ouverte, c'est plus aigüe qu'un 'aaa' avec la gorge ouverte.

Merci!

Alors? :P