Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Préampli pour microphone ?

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 6 990 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel Préampli pour microphone ?
Alors comme je tiens à ma voie et que je veut qu'on m'entende...

Quel prémpli je pourais prendre en dessous des 150 euros...?
Avec compréssor à vous de m'écléré ! :idee:
Je chante du metal ---> Metallica

Aller! merci les gars
2
A ce prix la je vois que le behringer ultra voice vx 2000. Mais j'ai l'impression qu'il est plus distribue, remplace par le ultra voice digital, plus cher.

Sinon pour un peu plus cher il y a le tfpro p3 qui a un compresseur
3
Pour le prix, il n'y a rien de vraiment valable...

franchement, le vx-2000, faut éviter... autant bosser avec un préamp de table de mixage série ub pour le budget, ça sonne mieux.
4
C'est quoi le micro?
5

Citation : avec un préamp de table de mixage


oui mais il veut un compresseur
satolas si tu as une table de mix avec des inserts tu peux acheter un compresseur, pour 150 euros il y a moyen d'en trouver un correct
6
Oula lol j'ai pas de table...

Le micro C'est un: LO Z DYNAMIC Shure PROLOGUE 12L :D:
7
Heuuu et concretement c koi l'interet de tous ce matos? merci :up:
8
Bah j'ai quasi rien !!!
Jusqu'à présent je brancher direct mon mic sur la console amplifiée et la console sur des baffles !

Mais j'avai vraiment mal à la gorge après kje m'entendai pas !!
Donc c'est pour ça je voudrais bien un prèampli avec compressor (pk ?: je c pas parckek'on ma'a dit kil le falai pour chater) et avec de la reverb parcke ça améillore l'effet de la voie (plus grandiose)

Voila :D:
9
Malheureusement, un preamp type lampe, ne sert à rien avec un micro dynamic, surtout un prologue... La réponse en fréquence ne sera pas mieux représenté : tu ferais mieux pour 150€ de changer pour un micro statique, là tu feras la différence.

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

10
Bon ok mais moi je suis brancher direct sur table amplifiée avec reverb poukoi pas. mais pour le reste quel interet concretement d'investir dans le materiel dont vous parler?
quel est réellement l'interet?