Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 11:39:16Complete Vocal Institute ?
Salut, J'ai trouvé ca sur internet et notamment le livre a 53€ par Cathrine Sadolin et je me demandais si ca pouvait réellement aider, a coté d'un bon cours tous les mois ou tous les deux moi a progresser bien plus rapidement? Quelqu'un connait ce livre et pourrait me dire son contenu vite fait, car c'est pas marqué sur le site?
J'ai un cover eventuellement qui est tres bien fait: https://www.youtube.com/watch?v=nlrebqWykvY Tres bon chansons en passant =). Je prefere aussi les livres papiers, c'est mieux pour le trimballer partout mais bon au pire je l'imprimerais en esperant qu'il fasse pas 500 pages ^^'
Juste pour éviter toute confusion possible - le livre de Cathrine n'est pas un e-book, c'est un livre traditionnel. Le 'download' dont ils parlent est pour télécharger les fichiers son qui accompagnent le livre (ils n'envoient plus de CD) - chaque livre contient un code pour activer ce téléchargement.
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
billou-89
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 23/02/2010 à 19:13:24
Du coup si y'a pas les explications, ca perd son interet... Sinon chanteurmoderne, une idée sur l'extrait de la chanson (configuration utilisée, et comment y arriver?)?
Mais si on achète le livre (ce qui est obligé si on veut avoir un code d'accès pour télécharger les fichiers) - les explications sont là dedans. Les deux vont ensemble!
Pour la chanson, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter (suis à Paris là, je tape ma réponse entre deux cours !)
Je suis leur représentant ici pour l'instant et on essaye de faire en sorte d'organiser des Masterclass pour la sortie du bouquin - dès que j'en saurai plus je ne manquerai pas d'en parler sur le forum et sur mon site!