Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2010 à 11:39:16Complete Vocal Institute ?
Salut, J'ai trouvé ca sur internet et notamment le livre a 53€ par Cathrine Sadolin et je me demandais si ca pouvait réellement aider, a coté d'un bon cours tous les mois ou tous les deux moi a progresser bien plus rapidement? Quelqu'un connait ce livre et pourrait me dire son contenu vite fait, car c'est pas marqué sur le site?
billou : aurais-tu un lien vers l'extrait en question? sur youtube y'a rien...
0
billou-89
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 22/02/2010 à 01:00:17
J'ai un cover eventuellement qui est tres bien fait: https://www.youtube.com/watch?v=nlrebqWykvY Tres bon chansons en passant =). Je prefere aussi les livres papiers, c'est mieux pour le trimballer partout mais bon au pire je l'imprimerais en esperant qu'il fasse pas 500 pages ^^'
0
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 22/02/2010 à 16:35:58
Juste pour éviter toute confusion possible - le livre de Cathrine n'est pas un e-book, c'est un livre traditionnel. Le 'download' dont ils parlent est pour télécharger les fichiers son qui accompagnent le livre (ils n'envoient plus de CD) - chaque livre contient un code pour activer ce téléchargement.
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
billou-89
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 23/02/2010 à 19:13:24
Du coup si y'a pas les explications, ca perd son interet... Sinon chanteurmoderne, une idée sur l'extrait de la chanson (configuration utilisée, et comment y arriver?)?
0
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 24/02/2010 à 16:01:05
Mais si on achète le livre (ce qui est obligé si on veut avoir un code d'accès pour télécharger les fichiers) - les explications sont là dedans. Les deux vont ensemble!
Pour la chanson, je n'ai pas encore eu le temps d'écouter (suis à Paris là, je tape ma réponse entre deux cours !)
0
Www.chanteurmoderne.com - outils et astuces pour le chanteur fûté (et gratuit, de surcroît !)
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 24/02/2010 à 22:17:16
Puisqu'on en parle... pas de nouvelle d'une possible implantation de CVT en France, Allan ?
A propos du livre, j'hésite à attendre la version française ou pas, il ne faudrait pas qu'elle tarde trop.
0
chanteurmoderne
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 25/02/2010 à 12:30:10
Hey Eljei !
Je suis leur représentant ici pour l'instant et on essaye de faire en sorte d'organiser des Masterclass pour la sortie du bouquin - dès que j'en saurai plus je ne manquerai pas d'en parler sur le forum et sur mon site!
0