Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant à besoin d'avis

  • 47 réponses
  • 7 participants
  • 5 840 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Débutant à besoin d'avis

Bonjour,
Je me met un peut au chant, enfin j'essaye en toute humilité car même is j'aime beaucoups chanter je ne trouve pas ma voix agréable à écouter. J'aime surtout chanter du noir désir luke et eiffel. Enfin des trucs rocks en français quoi.

Voici un lien pour écouter :
Je m'excuse car je n'ai pas réussi à mettre un fichier en streaming aussi on est obligé de la télécharger.
http://animationff.free.fr/son/chant_millesvoixroques.wav


Je suis vraiment débutant je n'ai aucune technique, ce que j'aimerais c'est juste avoir des avis pour le dire si avec beaucoups de travail je pourrais parvenir a un résultat ou bien si il vaux mieux que j'arrete maitenant de casser les oreilles à mes voisins

Et aussi je ne sais pas comment ce situe ma voix si elle est plutot grave ou aigu.

Merci d'avance de vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
11
PS : un peu de travail rythmique au métronome ne fera pas de mal non plus, mais bon ça c'est secondaire
12
Bon, je ne sais pas si ça va aider, car après tout moi aussi j'en suis encore au stade du débutant qui fait des erreurs ici et là (même si j'ai drôlement avancé depuis que je suis arrivé sur ce forum), et que forcément il ne faut pas que tu copie mes erreurs. Mais voilà, je me suis amusé à chanter le passage à l'arrache (c'est la première fois que j'entends ce morceau) et à m'enregistrer : http://www.partage-facile.com/HF7RROWFB1/milles_voix_rauques.mp3.html