Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2010 à 21:52:07Je n'arrive a aller dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un WOOOOW.
Bonjour .
J'ai besoin de votre aide c'est urgent , voila mon probléme est que je n'arrive pas a apasser dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un ''WOOOOOW'' exactement , j'ai beau essayer de le faire de 1000 façon ca ne marche pas , quand j'essaye il y a juste de l'air qui sort aucun autre bruit , mais le pire c'est que j'arrive a passer a plus aigu que ca quand je pousse un tout petit peux plus ca fait un bruit de sifflet qui ne me fait pas du tout mal a la gorge mais c'est que pas se que je cherche a faire ! aidez moi s'il vous plait ! Merci.
Il me semble que tu balances tout ce que tu as pour faire le deuxième "wwoooouuu", alors qu'il devrait être moins appuyé, en tout cas à cette hauteur. La, on dirait que tu donnes un gros coup "d'air" sur les cordes, alors que c'est plutôt la résonance qui devrait jouer pour monter aussi haut (sol 4 à priori).
Dans le clip "faire ses aigus sans forcer", sur chanteurmoderne.com, il parle d'une boule résonance qui se déplace dans la bouche, en chantant des sirènes à faible volume. Cette méthode aide à comprendre ou doivent être placées ce notes suraigues. Une fois le processus "capté", reste à l'appliquer dans la vraie vie...mais ça, c'est une autre histoire!
0
Mayson12
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 10/04/2010 à 02:16:48
oui mais sur le lien , le petit extrait que je vous est donner se n'est pas moi ! c'est un amis qui arrive a le faire et cest se que je n'arrive pas ! et blisswill c'est possible d'avoir ton msn ou skype ?
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
13Posté le 13/04/2010 à 02:52:05
Attention à ne pas forcer ! Surtout si tu es en train de muer !!!
Après, c'est clair que la technique pourra t'aider, mais il faut te dire que de toutes façons chacun à des limites physiologiques au delà desquelles on ne peut pas aller ...
Mon conseil : prends des cours avec un(e) vrai(e) prof de chant.
Quand je fredonne de la voix grave à la voix aigu on entand très bien le passage de grave a l'aigu c'est casiement ma voix se stop pour passé à l'aigu comme si y'avais quelque chose qui géné dans ma gorge j'ai besoin de conseils s'il vous plait merci . quand je parle de l'aigu c'est la voix de tête ! très difficile a maintenir défois j'y arrive et défois j'y arrive pas du tout aufaite c'est un peu quant-elle veut :( !
0
Phil_75
1340
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16Posté le 02/03/2011 à 07:11:36
prends des cours ?
0
Greco29
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 02/03/2011 à 13:40:08
Ca vaut pas un cours particulier, mais comme début de réponses: (quelques exercices d'échauffement)