Sujet de la discussionPosté le 06/04/2010 à 21:52:07Je n'arrive a aller dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un WOOOOW.
Bonjour .
J'ai besoin de votre aide c'est urgent , voila mon probléme est que je n'arrive pas a apasser dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un ''WOOOOOW'' exactement , j'ai beau essayer de le faire de 1000 façon ca ne marche pas , quand j'essaye il y a juste de l'air qui sort aucun autre bruit , mais le pire c'est que j'arrive a passer a plus aigu que ca quand je pousse un tout petit peux plus ca fait un bruit de sifflet qui ne me fait pas du tout mal a la gorge mais c'est que pas se que je cherche a faire ! aidez moi s'il vous plait ! Merci.
Il me semble que tu balances tout ce que tu as pour faire le deuxième "wwoooouuu", alors qu'il devrait être moins appuyé, en tout cas à cette hauteur. La, on dirait que tu donnes un gros coup "d'air" sur les cordes, alors que c'est plutôt la résonance qui devrait jouer pour monter aussi haut (sol 4 à priori).
Dans le clip "faire ses aigus sans forcer", sur chanteurmoderne.com, il parle d'une boule résonance qui se déplace dans la bouche, en chantant des sirènes à faible volume. Cette méthode aide à comprendre ou doivent être placées ce notes suraigues. Une fois le processus "capté", reste à l'appliquer dans la vraie vie...mais ça, c'est une autre histoire!
oui mais sur le lien , le petit extrait que je vous est donner se n'est pas moi ! c'est un amis qui arrive a le faire et cest se que je n'arrive pas ! et blisswill c'est possible d'avoir ton msn ou skype ?
Attention à ne pas forcer ! Surtout si tu es en train de muer !!!
Après, c'est clair que la technique pourra t'aider, mais il faut te dire que de toutes façons chacun à des limites physiologiques au delà desquelles on ne peut pas aller ...
Mon conseil : prends des cours avec un(e) vrai(e) prof de chant.
Quand je fredonne de la voix grave à la voix aigu on entand très bien le passage de grave a l'aigu c'est casiement ma voix se stop pour passé à l'aigu comme si y'avais quelque chose qui géné dans ma gorge j'ai besoin de conseils s'il vous plait merci . quand je parle de l'aigu c'est la voix de tête ! très difficile a maintenir défois j'y arrive et défois j'y arrive pas du tout aufaite c'est un peu quant-elle veut :( !