Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je n'arrive a aller dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un WOOOOW.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 11 186 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive a aller dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un WOOOOW.

Bonjour .
J'ai besoin de votre aide c'est urgent , voila mon probléme est que je n'arrive pas a apasser dans l'aigu , l'aigu qu'on utilise pour faire un ''WOOOOOW'' exactement , j'ai beau essayer de le faire de 1000 façon ca ne marche pas , quand j'essaye il y a juste de l'air qui sort aucun autre bruit , mais le pire c'est que j'arrive a passer a plus aigu que ca quand je pousse un tout petit peux plus ca fait un bruit de sifflet qui ne me fait pas du tout mal a la gorge mais c'est que pas se que je cherche a faire ! aidez moi s'il vous plait !
Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11
Il me semble que tu balances tout ce que tu as pour faire le deuxième "wwoooouuu", alors qu'il devrait être moins appuyé, en tout cas à cette hauteur. La, on dirait que tu donnes un gros coup "d'air" sur les cordes, alors que c'est plutôt la résonance qui devrait jouer pour monter aussi haut (sol 4 à priori).

Dans le clip "faire ses aigus sans forcer", sur chanteurmoderne.com, il parle d'une boule résonance qui se déplace dans la bouche, en chantant des sirènes à faible volume. Cette méthode aide à comprendre ou doivent être placées ce notes suraigues. Une fois le processus "capté", reste à l'appliquer dans la vraie vie...mais ça, c'est une autre histoire!
12
oui mais sur le lien , le petit extrait que je vous est donner se n'est pas moi ! c'est un amis qui arrive a le faire et cest se que je n'arrive pas ! et blisswill c'est possible d'avoir ton msn ou skype ?
13
Attention à ne pas forcer ! Surtout si tu es en train de muer !!!
Après, c'est clair que la technique pourra t'aider, mais il faut te dire que de toutes façons chacun à des limites physiologiques au delà desquelles on ne peut pas aller ...
Mon conseil : prends des cours avec un(e) vrai(e) prof de chant.
14

up j'y arrive toujours pas icon_confus.gif

15


Quand je fredonne de la voix grave à la voix aigu on entand très bien le passage de grave a l'aigu  c'est casiement ma voix se stop pour passé à l'aigu comme si y'avais quelque chose qui géné dans ma gorge j'ai besoin de conseils s'il vous plait merci . quand je parle de l'aigu c'est la voix de tête ! très difficile a maintenir défois j'y arrive et défois j'y arrive pas du tout aufaite c'est un peu quant-elle veut :( !

16

prends des cours ?

17

Ca vaut pas un cours particulier, mais comme début de réponses: (quelques exercices d'échauffement)

 

https://www.youtube.com/watch?v=jZ_RwV52DMw

https://www.youtube.com/watch?v=lSOn-b3V6rQ&feature=relmfu

 

Daccord sur le fait de ne surtout pas forcer! Sol 4 pour certains hommes c'est aigu (pour moi par exemple c'est juste pas faisable pleinement)

 

Seul un prof pourra te dire ce qu'il en est.

Quand fait que tu n'arrive pas à chanter aussi aigu que ta copine....  icon_mdr.gif HOMBRE!! icon_lol.gif