Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Évaluation de ma voix

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 556 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Évaluation de ma voix
Afficher le sujet de la discussion
11

salut solo84, j'ai écouté, c'est pas mon style de prédilection mais je pense que c'est assez original dans le style. Effectivement niveau voix y a une influence Bernard Lavillier. Y a un gros travail sur l'ambiance (sais pas trop comment dire) en tout cas les traitements des guitares, des claviers et du chant sont très travaillés et fins, beaucoup de reverb mais c'est pas envahissant, immersif mais pas sombre. Et au niveau de la voix grave, ouais on n'a pas l'habitude d'entendre une voix grave, ce qui rajoute à l'originalité, et ça peut faire bizarre, mais bon c'est ta voix tu dois être genre baryton et tu peux pas forcément monter dans les aigus sans forcer. Juste un truc quand même je trouve la voix trop en avant (on l'entend trop), mais c'est subjectif, moi j'écoute beaucoup de rock où la voix est moins en avant au profit des guitares... c'est autre chose

12

icon_bravo.gif Merci pour ce retour! Je suis assez d'accord avec la voix un peu trop en avant, d'autres m'ont d'ailleurs fait la remarque...

Apparemment tu n'as pas détecté de grosse faute de chant, tant mieux! Je compte quand même prendre des cours un de ces quatre! Chanteurmoderne me tenterait bien, quel dommage qu'il ne soit pas sur Paris!

Album "ERRANCES" sortie imminente!