Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide ... je suis débutante

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 343 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide ... je suis débutante
bonjour à tous ,
pour mes 21 ans ( il était temps icon_wink.gif ) je me suis décider à trouver une prof de chant à coté de chez moi , maintenant depuis un mois elle vient chez moi une fois par semaine , elle me fait travailler des exercices de respirations et de résonances , mais j'ai pas mal de doutes et de questions liées à mes amis qui commence à me faire douter de la sincérité de ma prof , donc je vais vous posez quelques questions qui peuvent être ridicule icon_sad.gif :
- je la vois depuis un mois mais je fais perpétuellement les mêmes exercices de respirations, résonances sans même chanter une seule fois est-ce normal ? 
- Je lui ai demander la technique du vibrato , elle me dit que c'est naturelle ... est-ce vraie ???
- d'après vous en combien de temps peut on apprendre à chanter  ( avec des résultats corrects )
je suis désolé pour toutes ces questions  mais une amie viens de se faire avoir par sa prof donc je me pose quelques questions ...

merci d'avances !

Haley .
Afficher le sujet de la discussion
11
ah ...
je n'y connais absolument rien , donc je me suis laisser avoir car j'avais l'impression d'être tombé sur une bonne prof ... surtout qu'elle me disait qu'on allait se mettre au chant ...
je paye 35 euros/H  ce qui est pas donné pour le contenue du cour !
je pense effectivement que je vais changer de prof , je te remercie arslane pour ton avis .
12
La réspiration à son importance, le problème c'est de passer un mois à faire des excercices de respiration.
Ce sont des exercices que tu peux faire pour améliorer ton soutien mais pas en cours, chez toi.