Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d'aide ... je suis débutante

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 2 342 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide ... je suis débutante
bonjour à tous ,
pour mes 21 ans ( il était temps icon_wink.gif ) je me suis décider à trouver une prof de chant à coté de chez moi , maintenant depuis un mois elle vient chez moi une fois par semaine , elle me fait travailler des exercices de respirations et de résonances , mais j'ai pas mal de doutes et de questions liées à mes amis qui commence à me faire douter de la sincérité de ma prof , donc je vais vous posez quelques questions qui peuvent être ridicule icon_sad.gif :
- je la vois depuis un mois mais je fais perpétuellement les mêmes exercices de respirations, résonances sans même chanter une seule fois est-ce normal ? 
- Je lui ai demander la technique du vibrato , elle me dit que c'est naturelle ... est-ce vraie ???
- d'après vous en combien de temps peut on apprendre à chanter  ( avec des résultats corrects )
je suis désolé pour toutes ces questions  mais une amie viens de se faire avoir par sa prof donc je me pose quelques questions ...

merci d'avances !

Haley .
2
Euh... Ca fait un un peux plus d'un mois aussi que je prends des cours de chant. Je fais des vocalises sur la première partie pour m'echauffer et travailler la voix. Ensuite je chante sur la deuxième partie du cours sur une chanson et mon prof me corrige, on travail la chanson par petits morceaux.

Sérieusement, la réspiration on en a parlé le premier cours. Attention c'est trés important le soutien, mais un mois sans chanter, va voir ailleurs. En un mois tu dois beaucoups progresser (et beuacoups chanter donc !) sinon change de prof.

3