Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oups ! Je peux le refaire si personne ne l'a gardé...
Ce serait très gentil de ta part :)
0
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 12/07/2010 à 14:48:23
Ce serait encore mieux de faire une vidéo et de la mettre sur ton site, c'est un sujet qui intéresse énormément de monde et on trouve si peu d'infos sur le net !
0
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 12/07/2010 à 23:07:04
Moui, mais à titre d'exemples. Pour la technique et la pratique il vaut mieux voir ça avec un prof. Comme on le dit souvent, les saturations sont des effets un peu compliqués qu'il faut poser sur un son produit sainement. Manquerait plus que les débutants chevronnés commencent à ficher de la mauvaise saturation sur une note à moitié beuglé, vous imaginez les dégâts... (je me suis fais mal des fois...)
D'un autre côté, la saturation obtenue en forçant le twang n'est pas trop compliquée et elle est assez sympa (enfin, avis perso!).
0
[ Dernière édition du message le 12/07/2010 à 23:15:34 ]
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 13/07/2010 à 08:35:33
Et puis il me semble qu'exemple ou pas, ceux qui veulent essayer la saturation sans prof essayent et se font mal.
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/07/2010 à 08:46:06
en attendant qu'Allan produise un nouveau fichier, l'ancien est ici :
La propreté par l'exemple: tu reparles totalement normalement apres, alors que n'importe quelle "mauvaise" facon de faire laisse la voix enrouée.
0
tdba
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 13/07/2010 à 15:35:55
Effectivement , c'est étonnant :). Merci
0
Benaya
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 15/07/2010 à 11:00:36
Bonjour,
es-ce que c'est possible de saturer sa voix avec du twang sur un son grave?
0
mrbayemon
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
19Posté le 16/07/2010 à 17:21:49
Hello!
Je poste un lien avec une saturation(ou plutot distortion) que papa chanteur moderne m'a apprise
Perso je l'utilise dans le black metal et c'est pas trop chiant à faire.C'est avec les vrai cordes vocales et à faire à faible volume hein:) N'y allez pas comme des malades