Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A la recherche de ce qui ne va pas !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 631 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion A la recherche de ce qui ne va pas !

Bonjour tout le monde ! Donc voilà, j'aimerai que vous ma fassiez part de vos avis concernant ma reprise d'Hallelujah. J'ai pris le version d'Alexandra Burke, c'est pour ça que ça diffère un peu de l'originale.  icon_smile.gif

J'aimerai bien savoir dans quel mode je chante à la fin si vous arrivez à déterminer et aussi ce qui ne va pas selon vous parce que je trouve que c'est bancal et j'ai l'impression que y'a un truc (ou plusieurs, je sais pas :P) qui manque(nt) mais j'arrive pas à trouver quoi.

Voici le lien, il n'y a pas besoin de télécharger, il y a directement un lecteur !  icon_biggrin.gif

 

Le lien : http://www.zshare.net/audio/775424973d4e26b7/

 

 

Merci beaucoup d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11

Ah bah en fait je crois que j'ai trouvé la solution  eekeek

Hallelujah !! Ca y est mon falsetto/voix de tête/neutral/registre léger quoique ce soit le terme marche parfaitement, il est rond, pas aéré, exactement comme je le voulais et je peux monter sans problème tout ça sans aucune difficulté et je peux le faire à faible comme un fort volume, le bonheur  bave

Pareil pour mon problème au niveau de mon registre lourd qui s'aérait et devenait incontrôlable à partir d'une certaine hauteur j'ai trouvé le truc, qui est le même que pour mon registre léger, en fait.

Merci beaucoup pour votre aide ! Merci infiniment  mrgreen

12

mrgreen eh!! maintenant on veut entendre tes progrès lol, si c'est possible bien sur

13

ooh plllease dis vite comment et où et avec quels exercices tu as trouvé la solution, j'ai exactement le même problème que le tien !!!

14

il se fait désiré lol!! mrgreen