Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix rapidement fatiguée dans les aigus !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 3 035 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Voix rapidement fatiguée dans les aigus !

Ben voilà, ces derniers temps, j'ai levé la barre un peu plus haute, j'essaye de m'initier à des morceaux plus délicat et plus aigus. La première fois, sans échauffement, j'ai abordé un morceaux super haut, résultat : maux de gorge durant toute l'après-midi et bouche cousue toute la soirée icon_surprised.gif

Depuis, je démarre le morceau un peu bas, puis je monte petit à petit avec des pauses fréquentes où je m'hydrate bien les cordes. J'arrive à bien faire le morceau une fois pas plus et hop maux de gorge, cette sensation que t'as lorsque tu pousse le bouchon trop loin, ta gorge est lourde. Et c'est tout le corps qui est fatigué !

Est-il possible d'être plus à l'aise dans les aigus en prenant des cours où est-ce naturel et rien ne peut y remédier  ? J'ai pas envie de diminuer mes instrumentales d'un demi-ton à chaque fois icon_confused.gif Merci pour votre aide !

Afficher le sujet de la discussion
11

Chanteurmoderne ne dit pas que des choses fausses.

Simplement prétendre de quelque chose en disant que si tel prof vous dit cela est un clown sans même laisser l'occasion de donner son avis est un peu énorme.

Lorsque celui-ci le donne passe pour un E.T qui a rien compris au disque, cela aussi est un peu énorme.

Il y a rien de constructif.

Je dis et j'ai le droit de le penser et défendre ma position lorsque je dis que chanter en sollicitant plus les CV que le diaphragme, la colonne d'air cela sonne faux et au point de vue esthétique du son c'est pas beau est mon droit.

 

 

Korist

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 17:26:56 ]