Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant chant petit probleme

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 878 vues
  • 2 followers
1 Debutant chant petit probleme

Bonjour,

 

Je pratique la guitare depuis plus de 10 ans maintenant et je me met a chanter, concentré il m'est arrivé de sortir des trucs qui m'ont beaucoup plus mais c'est pas régulier , j'ai d'ailleur pas reussi recemment a ressortir ce timbre qui m'avait plus ya quelque mois (oui, j'ai pas chanter pendant quelque mois ca ma gonfler d'etre naze ....bref).

Pour commencer je commence par des trucs reputés comme simple (liste chopée sur un autre forum https://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.html je sait pas si j'ai le droit), il me faut une liste car je n'arrive pas vraiment a savoir ce qui est simple ou pas.

 

J'ai un petit probleme quand il y a plusieurs notes sur une syllabe , je ne sait pas si c'est vraiment ca mais je vais vous donner 2 exemples ca sera clair :

"Aston villa , resonne" : le mot "chose" dans le refrain , la fin nieeeerff ca passe moyen

"staind- so far away" : le "vain" du refrain

 

Des pti exos pour améliorer ca?

 

merci

 

2

up

3

Hello,

Si tu pouvais poster un lien vers une de ces chansons et indiquer à quel moment ça se passe, ce serait mieux !

"Plusieurs notes sur une syllabe" ? Si je comprends ce que tu veux dire, ce qui peut t'aider serait simplement de faire des vocalises sur des voyelles en liant le son (pas de rupture entre les notes et pas d'interruption dans le flux d'air).