Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 14:02:59Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !
Bonjour a tous ! Voila dans 1 heure et demi je vais chanter dans un groupe pour la première fois de ma vie ! Ce sera aussi la première fois de ma vie que je vais chanter dans un micro et j'ai horriblement peur ! J'ai peur que ma voix soit bizarre, que ça me déstabilise et que je chante faux ! Je me souviens il y a 2 mois j'ai chanté dans un micro pour un karaoké à l'anniv' d'une amie et j'ai chanté tout faux, je ne sais pas trop si c'était à cause de la chanson ou du micro !
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
twinki
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 30/01/2011 à 14:35:52
Okey, effectivement jolie voix ^^, nan je ne connais pas le groupe
bonne chance =)
0
Real Folk Blues
LollyInTheSky
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 30/01/2011 à 14:36:44
0
LollyInTheSky
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 01/02/2011 à 19:11:02
Alors, alors...je suis partie à ma première répetition complètement en retard, du coup j'ai pas vraiment eu le temps de me stresser et de penser à ce qui allait se passer ! J'ai eu quelques secondes de stress lorsqu'ils ont joué les premières notes et finalement tout s'est très bien passé ! J'ai fait quelques fausses notes mais rien de grave et j'étais super a l'aise ! On fait un concert le 12 mars !! J'attends ça avec impatience !
:D
0
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 01/02/2011 à 19:16:04
Yay ! Bravo !
0
la cale
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 01/02/2011 à 19:17:52
ben voilà. bravo bravo bravo
super. donc tu vas continuer à chanter, c'est parfait.
bonne route musicale à toi et reviens nous voir de temps en temps.
bizzz
0
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
LollyInTheSky
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 01/02/2011 à 19:22:27
Ouii pas d'soucis !! Et merci à vous pour tout vos conseils
0
jarry10
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 11/02/2011 à 18:59:31