Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 796 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !

Bonjour a tous ! Voila dans 1 heure et demi je vais chanter dans un groupe pour la première fois de ma vie ! Ce sera aussi la première fois de ma vie que je vais chanter dans un micro et j'ai horriblement peur ! J'ai peur que ma voix soit bizarre, que ça me déstabilise et que je chante faux ! Je me souviens il y a 2 mois j'ai chanté dans un micro pour un karaoké à l'anniv' d'une amie et j'ai chanté tout faux, je ne sais pas trop si c'était à cause de la chanson ou du micro !

Aidez moi !!!! C'est super URGENT !!

Merci !

:S

Afficher le sujet de la discussion
11

Et je vous raconterai tout ! ^^'

12

chouaiticon_tourne.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

13

Okey, effectivement jolie voix ^^, nan je ne connais pas le groupe

bonne chance =)

Real Folk Blues

14

icon_lol.gif

15

Alors, alors...je suis partie à ma première répetition complètement en retard, du coup j'ai pas vraiment eu le temps de me stresser et de penser à ce qui allait se passer ! J'ai eu quelques secondes de stress lorsqu'ils ont joué les premières notes et finalement tout s'est très bien passé ! J'ai fait quelques fausses notes mais rien de grave et j'étais super a l'aise ! On fait un concert le 12 mars !! J'attends ça avec impatience !

:D

16

Yay ! Bravo !  icon_mdr.gif

17

ben voilà. bravo bravo bravo mrgreen

super. donc tu vas continuer à chanter, c'est parfait.

bonne route musicale à toi et reviens nous voir de temps en temps.

bizzz peck.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

18


Ouii pas d'soucis !! Et merci à vous pour tout vos conseils icon_razz.gif

19

je n'ai pas de puissance dans mes basses est ce que c'est normal