Sujet de la discussionPosté le 30/01/2011 à 14:02:59Première fois que je chante dans un micro !! URGENT !
Bonjour a tous ! Voila dans 1 heure et demi je vais chanter dans un groupe pour la première fois de ma vie ! Ce sera aussi la première fois de ma vie que je vais chanter dans un micro et j'ai horriblement peur ! J'ai peur que ma voix soit bizarre, que ça me déstabilise et que je chante faux ! Je me souviens il y a 2 mois j'ai chanté dans un micro pour un karaoké à l'anniv' d'une amie et j'ai chanté tout faux, je ne sais pas trop si c'était à cause de la chanson ou du micro !
Alors, alors...je suis partie à ma première répetition complètement en retard, du coup j'ai pas vraiment eu le temps de me stresser et de penser à ce qui allait se passer ! J'ai eu quelques secondes de stress lorsqu'ils ont joué les premières notes et finalement tout s'est très bien passé ! J'ai fait quelques fausses notes mais rien de grave et j'étais super a l'aise ! On fait un concert le 12 mars !! J'attends ça avec impatience !