Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide flow , voix rap

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 17 958 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aide flow , voix rap
Bonjour , je suis un grand fan de rap j'en écoute beaucoup connu ou pas depuis 1 ans j'en fait mais qu'en j enregistre sa ne donne rien ma voix est monotone, pâteuse et quasiment parler ! Pourtant moi quand je suis derrière j'ai l'impression d'être bien ! Voilà que faire pour améliorer mon flow ou carèment en trouver un ! Vous aller dire mentrainer encore et encore , mais mentrainer de quoi ? Partir de quoi ? Je n'ai plus les bases , je ne voit pas ce que je pourrait changer , a vrai dire la je suis complètement pommer ! Merci
2

Je ne m'y connais pas du tout en chant rap, mais je te conseille de poster un extrait: sans entendre ta voix et voir ce qui cloche ce n'est pas facile de te conseiller! :)

3

https://www.youtube.com/watch?v=ixXwUUPEP4Y

 

tenez une de mes chansons , merci !

4

80% Pratique, volonter, expérimentation, pratique et encore pratique

20% Talent

www.wsproaudio.com

5

merci pour la reponse , oui je c'est quil faut de l'entrainement , encore et encore !

quand j'ecoute mes enregistrement je ne voit que sa va pas , mais quand je chante , j'ai pourtant l'impression de mettre mon maximum

et de l'interieur je ne c'est pas trop quoi faire

6

Ecoute, tout ce que je peux te conseiller, c'est dêtre patien avant de sortir des tracks ! Il n'y a pas de presse, et je te garentit que t'aura aucun regrets plus tard. Pratique toi, faisait chaque jour, fait de ton mieux.

Pour le reste, j'y peux rien, chaque rap est personelle, et c'est l'effort que tu y met dedans qui va donne  des résultats. Donne ton maximum, et si ca ne marche pas, continue , et donne encore plus !

www.wsproaudio.com

7

Simple avis personel d'un noob en rap :