Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Test chant Scatt

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Test chant Scatt
Tout est dans le titre, j'aimerai m'orienter vers là, mais difficiles de le faire autrement qu'à l'arrache (en Finistère en tout cas...)

https://www.youtube.com/user/GREGOIRECOANT?feature=mhum

Merci de vos avis et suggestions!:D:

PS: AF bug encore...
2
Pas d'avis ni suggestions?

Au milieu, il manque un peu de B ZZ J ? N'aurais je du plus chanter dans les graves ? Le simili Kazoo, serait il mieux avec un "Vrai" Kazoo ? ....:??:

J'ai du mal à me rendre compte sur ce type de "chant". Personne n'a il testé ce type d'exercice ?

[ Dernière édition du message le 10/06/2011 à 10:50:28 ]

3
Hello Greco,

ton lien amène sur ton chant breton, mais j'imagine que tu veux des comm sur ton All of me ?

dans ce cas, voici quelques commentaires, même si je ne suis personne pour te donner des "conseils" ;o)
tu utilises énormément le "b" et le "p", avec des voyelles plutôt rondes et ouvertes et je trouve que ça alourdi pas mal le tout..
Peut-être rajouter du "d" et du "t" en cherchant à articuler un peu mieux sur les "p" et les "b" pour les alléger ?

côté voyelles, un peu de "i" et de "é" permettrait de varier aussi la couleur de ton chant et de le nuancer plus facilement.

voili voilou,
sinon on sent que tu t'amuse, et c'est bien sympa à écouter !

à pluche
4
Cool, merci!

Comme j'avais pas de réponse, j'étais passé à autre chose, mais pleins de conseils pertinents dans ton com'! :D:

Pour l'imitation batterie: tss tika tss tika tss tik a doudoum pa taka bou...
Effectivement même pour les cuivres: "dibap" sonne plus claire que "bebop" (sans doute plus adapté pour les "pèches".

Je vais méditer la dessus. ;)