Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide svp

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 856 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide svp
Bonsoir tout le monde, alors voila j'adore chanter depuis que je suis tout petit mais dernièrement je m'y suis mis de façon plus poussé ( j'ai pris option musique pour mon bac ). Mais j'ai un problème je n'arrive pas à trouver ma voix. Si je chante comme l'artiste j'ai une belle voix mais à la moindre note un peu haute je force sur mes cordes vocales et cela me fait " mal" ( c'est plutôt un gène ) alors que sur la même chanson si je chante avec une voix grave un peu comme si je parle ( ce qui ne rend pas très bien ) la la note passe mais la plus par du temps ma voix n'est pas forte du tout et on ne l'entend que sur ces fameuse note haute ou je peux mettre de la puissance. Savez-vous d’où vient le problème ?

Voici un petit exemple:
j'arrive à tenir toute cette chanson en "copiant" la chanteuse mais arrivé à 2min30 " if i could only show you ..." la je me force alors que si je prends une autre voix cette note passera mais ma voix sera faiblarde sur tout le reste de la chanson.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour tes explications Krayziie Jenkins. Mais j'ai une autre question, comment mettre en place le soutien ? j'ai tenté de faire ce que suggère cette vidéo
mais rien qu'en faisant les He j'ai mal à la gorge -__- mais je pense que le soutien serai un plus non négligeable pour moi. Comment faite vous ?