Sujet Avis ! ( chant metal symphonique )

Sujet de la discussion Avis ! ( chant metal symphonique )
Bonjour !

voila, je fais un peu le tour des muzicos et chanteurs de la france par le biais du net pour avoir le plus d'avis possibles sur ma voix ! Chanteuse dans un jeune groupe de metal symphonique, j'aspîre à devenir pro un jour mais je veux être certaine de ne pas me tromper de voix !
Passionnée de chant lyrique depuis pas mal d'années, le metal symphonique s'impose comme étant le genre où je veux être ^^ J'ai été autodidacte durant 4 ans et j'ai enfin pu prendre des cours l'an passé !

Voici ma page youtube si l'oreille vous en dit !
Vous pouvez regarder à partir de la reprise de "Tides of Time" de Epica, car avant celle-ci je ne prenais aucun cours de chant donc voila ^^

N'hésitez pas à y aller franchement, mais soyez constructif, un '' j'aime pas " ne m'aidera pas à m'améliorer :mdr:

LIEN : https://www.youtube.com/user/Yuka29?feature=mhee
rebonjour à tous !
voila, j'ai decidé de me lancer dans un concours de chant :) et voici donc la chanson que j'ai décidé de faire. Sachant qu'il faudra que je la coupe car le morceau ne doit pas excéder 3 minutes ! avis, conseils etc, bienvenus !

:8O:

Si tu ne gagnes pas le concours de chant, c'est qu'il y a du level !

Ca me paraît excellent, tout y est: justesse, puissance, maîtrise de la respiration, et interprétation.

Pour chipoter, ça serait encore mieux enregistré dans un vrai micro pour qu'on puisse encore mieux en profiter au niveau de l'écoute, mébon, c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire.

Perso, j'ai adoré.

BRAVO :bravo: