Comment apprendre a screamer?
- 57 réponses
- 14 participants
- 32 073 vues
- 13 followers
Anonyme
7
Sujet de la discussion Posté le 12/10/2011 à 22:17:54Comment apprendre a screamer?
Bonjour tout le monde, comment allez vous en cette fin de soirée?
Je me présente : je m'appel Léo, j'ai 15 ans et je suis batteur (assez mauvais d'ailleurs).
J'aimerai apprendre a screamer, mais je ne sais hélas comment faire !
J'aurai donc besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner.
Je vous remercie d'avance,
Léo.
Je me présente : je m'appel Léo, j'ai 15 ans et je suis batteur (assez mauvais d'ailleurs).
J'aimerai apprendre a screamer, mais je ne sais hélas comment faire !
J'aurai donc besoin de tous les conseils que vous pourriez me donner.
Je vous remercie d'avance,
Léo.
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 28/10/2011 à 20:45:22
Ah tiens, ça ne te donne pas des frissons toi, les histoires de ligament rigide et de couche superficielle des cordes vocales ?
Plus sérieusement, effectivement en pratique tout ça n'a pas grand intérêt... à plus forte raison quand on ne pratique ni falsetto ni flageolet, ce qui est assez courant.
Plus sérieusement, effectivement en pratique tout ça n'a pas grand intérêt... à plus forte raison quand on ne pratique ni falsetto ni flageolet, ce qui est assez courant.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 28/10/2011 à 21:07:31
Surtout quand on chante du death...
Eljei
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
43 Posté le 28/10/2011 à 21:25:12
C'est vrai que ce n'est pas le sujet idéal pour parler du falsetto...
Benaya
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 29/10/2011 à 20:03:52
lol
ma curiosité me perdra!
(mais la différence ne me parait pas encore très claire.. enfin bon, on verra ça une autre fois peut-être)
ma curiosité me perdra!
(mais la différence ne me parait pas encore très claire.. enfin bon, on verra ça une autre fois peut-être)
.Gwe
1294
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 29/10/2011 à 20:27:48
x
Hors sujet :Citation :Traumax:
Ta génération n'a pas inventé le métal, mais elle a l'air de faire de belles prestations dans l'assistanat et le manque de courage.
Citation :shadowgostfire
L'assassinat et le manque de courage^^
Désolé, j'ai consulté ce forum par curiosité, le scream et le chant ne faisant pas partie de mes pratiues musicales.
Par contre on a un bon troll des cavernes là! Un adolescent death kikoo trash lol à la rhétorique ambigue et impolie! Franchement les premières pages sont à la fois drôles et affligeantes! Chapal pour la patience Traumax! Et merci pour le spectacle le fantôme de feu de l'ombre! (fantôme en anglais c'est "ghost" avec un "h" )
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 20:28:09 ]
Benaya
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
46 Posté le 30/10/2011 à 19:16:26
Bah il a une excuse... il a que 15 ans faut pas oublier.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
47 Posté le 30/10/2011 à 19:32:31
L'age n'excuse pas tout.
Mister_X
436
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 06/11/2011 à 21:06:02
Je m'incruste dans le topic car j'aurais quelques questions pour les pros après avoir vu cette vidéo:
1- Est-ce que quelqu'un pourrait identifier les types de saturations utilisés dans cette vidéo?
2- Est-ce que ce sont des saturations saines enseignées par CVI (elles n'apparaissent clairement pas dans le bouquin de CVT!).
1- Est-ce que quelqu'un pourrait identifier les types de saturations utilisés dans cette vidéo?
2- Est-ce que ce sont des saturations saines enseignées par CVI (elles n'apparaissent clairement pas dans le bouquin de CVT!).
Bravest
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
49 Posté le 21/11/2011 à 23:38:03
@Traumax :
Pf. Ce mome fais vraiment peine a voir. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec lui et plutot venir m'aider moi, qui sais ecouter et qui a un minimum de culture musicale qui depasse les groupes de tapettecore comme Bring Me The Horizon.
J'aimerais apprendre le chant "crier" (ecoutes a 50secondes):
Et je connais les bases du chant. Je te propose de passer sur mon topic...
Merci pour ton temps.
Pf. Ce mome fais vraiment peine a voir. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec lui et plutot venir m'aider moi, qui sais ecouter et qui a un minimum de culture musicale qui depasse les groupes de tapettecore comme Bring Me The Horizon.
J'aimerais apprendre le chant "crier" (ecoutes a 50secondes):
Et je connais les bases du chant. Je te propose de passer sur mon topic...
Merci pour ton temps.
Amicalement, Adam.
Rockin Frog
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
50 Posté le 21/11/2011 à 23:53:43
Trouves ce DVD la ou tu peux ;) très intéressant
https://www.amazon.com/Zen-Screaming-Vocal-Instruction-Breed/dp/B000AVZVTY
y'a ça aussi qui peut te donner des pistes :
'' My culture is electric ''
- < Liste des sujets