Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai la voix, mais pas les techniques ..

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 927 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion J'ai la voix, mais pas les techniques ..
Bonjour,

J'ai une voix assez juste, quoi qu'un peu fausse quand je monte trop haut dans les aigus, et rarement, dans les graves. Sinon, je chante toujours juste. Néanmoins, j'ai remarqué que, malgré la justesse, je suis un peu platonique quand je chante..

Lorsque je sors de la ligne de la musique (si c'est un cover), je chante faux .. enfin, j'ai du mal à m'en détacher ..

Que faire ? (Sachant que je suis en autodidacte puisque mes parents ne veulent pas me payer de cours de chant, et que je n'ai pas de revenus (étudiant)).

Merci !

(Mon style, c'est plutôt contemporain. Mon idole est Darren Criss, ma voix et mon style se rapprochent du sien (ma voix est un poil plus grave que la sienne))
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
Au niveau chant je ne suis qu'un grand amateur, mais je travaille dans la production musicale et j'ai bossé avec beaucoup de gens dont c'est le boulot, que ce soit des profs, des managers, des coachs ou autres. Parmi tous ces gens, j'ai eu le plaisir de rencontrer Milo Lee (le prof de chant de la Star Ac' 4) à plusieurs reprises, et il a une très bonne approche en ce qui concerne les "débutants" (excuse moi d'employer ce terme).
Globalement, il y a des gens qui sont fait pour chanter et d'autres pas du tout. Son mot d'ordre est la signature vocale, et dans mon milieu je reconnais qu'il a raison. Le principal, c'est d'avoir un timbre intéressant et il se trouve que c'est ton cas, tu peux t'en estimer heureux :)