Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant Paul McCartney

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chant Paul McCartney
Bonjour à tous!

Je suis loin d'être un expert en chant, à vrai dire je chante juste mais je n'utilise certainement pas toutes les bonnes techniques. C'est donc pour cette raison que je viens demander des conseils ici :-p

Avec mon groupe de musique (de style Rock'n'Roll), nous jouons beaucoup de morceaux des Beatles. Parmi ceux-ci se trouve la chanson "I Saw Her Standing There".



Etant donné que je suis le bassiste et grand admirateur de Sir Paul, je m'occupe de sa partie vocale.

Mais le problème est que j'ai un peu de peine à chanter les refrains sans me fatiguer et naturellement j'essaie de pousser ma voix pour obtenir une voix typé rock'n'roll comme celle de Paul McCartney.

Pour ce qui est de ma voix, je ne sais pas trop comment la décrire, mais en tout cas elle est un peu similaire à celle de Paul McCartney (sans sa puissance vocale malheureusement :| )

Voici les paroles : (En gras, les parties où j'ai de la difficulté en terme de puissance vis-à-vis de la hauteur)
Citation :
[1,2,3,4!]

Well, she was just 17
You know what I mean
And the way she looked was way beyond compare
So how could I dance with another (Ooh)
When I saw her standing there

Well she looked at me, and I, I could see
That before too long I'd fall in love with her
She wouldn't dance with another (Whooh)
When I saw her standing there

Well, my heart went "boom"
When I crossed that room
And I held her hand in
mine...

Whoah, we danced through the night
And we held each other tight
And before too long I fell in love with her
Now I'll never dance with another (Whooh)
Since I saw her standing there

Well, my heart went "boom"
When I crossed that room
And I held her hand in
mine...

Whoah, we danced through the night
And we held each other tight
And before too long I fell in love with her