salut!
J'ai vécu dans la double culture français/anglais (un de mes parents est anglais), je parle anglais sans accent.
Ce qui "trahit" un français qui chante anglais c'est toujours la même chose: les diphtongues (2 sons de voyelles sur 1 voyelle comme to know, to go....il y a 2 voyelles à prononcer, et en + les 2 sons à prononcer n'existent pas en français, donc c'est dur de le passer comme un natif. Même si la diphtongue est respectée et bien prononcée par un français, on entend quand même que ce n'est pas sa langue maternelle.
Citation :
tu prononces de façon très américaine "over"
Your french takes over here!!!! "over" sonne terriblement français car le "o" de over a une diphtongue très marquée, et toi tu ne prononces pas la diphtongue, mais un "o" français qui n'existe pas en anglais.
Y a quand même pas mal de fautes si c'est pour avoir un accent irréprochable, bon ton but n'est peut etre pas d'innonder le marché anglosaxon!!!!
Sinon joli timbre, un ensemble assez feutré pas désagréable, même si c'est dur d'apprecier un morceau qui nous a été servi à toutes les sauces en 2012.
Je suis assez d'accord avec les autres commentaires : au niveau de la technique vocale et justesse c'est très correct, pas parfait à 100% mais quand même bien (et je suis assez sévère sur ce point). Par contre effectivement l'accent/prononciation est assez moyen, c'est la première chose qui m'a frappée à l'écoute.
Mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout : même si c'est pas du tout ma tasse de thé sur le plan musical, ça m'a quand-même paru assez bien interprété.
Il ne te manque à mon avis pas grand-chose pour être proche du sans faute, donc continue comme ça