Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'avis sur l'ensemble et les voix !!

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 2 858 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur l'ensemble et les voix !!
Bonjour,
j'ai 2 amis qui font pas mal de reprises mais qui n'osent pas se lancer dans la compo et la scène car ils pensent que ce qu'ils font n'ai pas terrible et que leurs voix sont sans intérêts...
Nous sommes plusieurs potes à leur avoir dit que ce qu'ils faisaient été bien mais ils ne nous trouvent pas très objectifs étant donné que nous sommes amis...
Je vous poste 3 liens vers youtube pour que vous puissiez écouter, afin d'avoir des critiques objectives et constructives. ne faites pas attention au son car nous avons enregistré un peu à la sauvage...
Merci de vos commentaires, que je puisse leur montrer !!
Merci pour eux !!

(Coldplay- the scientist)

(Smile- Avril lavigne acoustic)

(Bruno mars- locked out of heaven)
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec toutes les personnes qui passent sur ce forum, y aurait t'il d'autres avis ??
12
alors tu leur a montrer mon commentaire ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

13
Oui, ils ont été super surpris et content car ils ne s'attendaient pas à avoir des commentaires positifs car ils ne pensent vraiment pas chanter aussi bien. En plus, on a enregistré à la sauvage avec un micro de webcam.
Merci pour les encouragements, je pense qu'ils sont sur la bonne voix, ils commencent à croire ce qu'on leurs dit : ce qu'ils font est bien...
14
oui ! si ils ont une vrai carrière comme Gregory le Marchal par exemple. Ba je peux te dire que j achèterais leur CD !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

15
Et bien je te remercie pour eux...!
16
de rien c est normal

ils devraient passer a the voice !

17
jvais essayer de leurs en parler mais je crois que les inscriptions sont closent pour cette année...:-D
18
ba y aura l année prochaine :-D

19
:bravo: va falloir que jles travaille au corps...:-D
20
Coucou à tous, y aurait t'il d'autres avis pour ces morceaux ? Histoires d'en avoir un peu plus et de personnes divers... Merci pour eux