Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix nasillarde

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 13 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix nasillarde
Hello Tout le monde,
J'ai un problème au niveau de ma voix.
Je la trouve vraiment trop nasillarde... :(((
Comment faire pour dégager ça.
J'essaye pourtant de bien utiliser mon ventre mais rien ni fait :???:
Qq'un aurait-il un conseil??
Vous pouvez écouter qq chansons à moi : pôle-âme, darkagain, my queen (refrain)
Merci :bravo:

Visitez DubaKam Associates !!
http://perso.numericable.fr/~avivierm/
2
Euh......je suis pas une bête en technique, mais il me semble que positionnement du micro peut t'aider !

je cherche une page web (en anglais) qui détaillerai ça...mais en gros, évite de pointer ton micro sur to pif... :bravo:

( :aime: vives les conseils du bonheur de moi-même ! :aime: )
Some kind of Munster !
3
:oops: je trouve pas !

:mdr: Tant pis cherche toit même, ou alors lsur le réseau edonkey, ya une pack qui circule et qui s'appelle "Recording tips" ou "miking tips" un truc comme ça...

:clin: Bonne chance !
Some kind of Munster !
4
Si ta voix est nasillarde, il faut peut-être la placer correctement, c'est pas forcément une question de micro, mais plutôt la manière dont tu utilise tes résonnateurs... vérifie aussi en passant si t'es pas victime d'une sinusite...
5
Si ta voix est nasillarde, il faut que tu place la capsule de ton micro en direction de ta gorge ou de ton thorax.
6
Que j'ai un rhume ou pas, c'est pareil :clin:
enfin non c'est pire avec le rhume...
je voulais savoir si il y avait une technique de chant qui fasse corriger ce pb...
7

Citation : je voulais savoir si il y avait une technique de chant qui fasse corriger ce pb...

Ben il y a pas de recette miracle, il faut travailler les résonnateurs, les développer, placer la voix selon leurs résonnances...
8
Comment on fait pour travailler les résonateurs?? :oo:
:bravo:
9

Citation : Comment on fait pour travailler les résonateurs??



On va voir un prof de chant :bravo:
10
On peut toujours travailler les résonnateurs en se frappant la tête sur le dvd d'armande Altaï sinon :ptdr:



Armande? Mé kesk'altaï au juste?