Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2004 à 11:28:41Voix nasillarde
Hello Tout le monde,
J'ai un problème au niveau de ma voix.
Je la trouve vraiment trop nasillarde...
Comment faire pour dégager ça.
J'essaye pourtant de bien utiliser mon ventre mais rien ni fait
Qq'un aurait-il un conseil??
Vous pouvez écouter qq chansons à moi : pôle-âme, darkagain, my queen (refrain)
Merci
Euh......je suis pas une bête en technique, mais il me semble que positionnement du micro peut t'aider !
je cherche une page web (en anglais) qui détaillerai ça...mais en gros, évite de pointer ton micro sur to pif...
( vives les conseils du bonheur de moi-même ! )
0
Some kind of Munster !
bioman666
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/04/2004 à 16:53:10
je trouve pas !
Tant pis cherche toit même, ou alors lsur le réseau edonkey, ya une pack qui circule et qui s'appelle "Recording tips" ou "miking tips" un truc comme ça...
Bonne chance !
0
Some kind of Munster !
Anonyme
10184
4Posté le 05/04/2004 à 17:24:22
Si ta voix est nasillarde, il faut peut-être la placer correctement, c'est pas forcément une question de micro, mais plutôt la manière dont tu utilise tes résonnateurs... vérifie aussi en passant si t'es pas victime d'une sinusite...
0
Skeez
1201
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/04/2004 à 17:26:59
Si ta voix est nasillarde, il faut que tu place la capsule de ton micro en direction de ta gorge ou de ton thorax.
0
duba__
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 05/04/2004 à 17:34:12
Que j'ai un rhume ou pas, c'est pareil
enfin non c'est pire avec le rhume...
je voulais savoir si il y avait une technique de chant qui fasse corriger ce pb...