Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chanter en anglais ( avis ? )

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chanter en anglais ( avis ? )
Bonjour , j'aurais voulu vous posez une question , est ce que chanter en anglais sonnerais plus juste que le français ? J'arrive à bien lire l'anglais sur les chansons et j'arrive plus à chanter qu'en français car les chansons françaises ne sont pas terrible des fois car elles sont très commerciale et que en anglais s'était beaucoup moins commerciale , donc voilà , j'aurais voulu s'avoir si la langue en anglais on pouvait chanter plus juste qu'en français ? Car les mélodies sont plus jolie.

Merci d'avances.
Afficher le sujet de la discussion
11

A mon avis, tu prends pas le problème par le bon bout.

Choisis des chansons dont la mélodie te plaît, et bosse-les, maîtrise le chant déjà... quand tu en seras à  te demander commercial/pas commercial, c'est que tu auras fait du chemin  icon_wink.gif

Tu aimes la chanson... bah vas-y, en plus, hu hu dans ton clip, y a déjà les paroles  icon_mrgreen.gif

Si j'étais toi là... j'arrêterais de me poser des questions, et j'irais m'exercer.

12
je vais pas paraître trés sympa, mais bon, je préfère etre franc, aprés tu penses ce que tu veux de moi...je crois que tu ferais bien de réviser tes classiques en matière de chanson "commerciale", parce que, en français, on a "aussi" de p.... de belles chansons, qui disent de trés belles choses, pleine de sens et qui n'ont rien à envier à ce que tu crois etre supérieur parce que c'est anglais ou américain. faut arrêter les étiquettes, arrêter de regarder le bout de son nez, ouvrir ses oreilles, et quand tu auras décidé de faire ce pas, tu auras déjà fait un grand pas...aprés, si tu chantes faux, tu chantes faux, point barre. y a des chansons qui "sonnent" trés bien en français, il suffit de chercher un peu. il y a aussi énormément de chansons en anglais qui n'ont pas grand chose à raconter et celle dont tu donnes le lien, pour moi, c'est juste une caricature de la chanson commerciale dotée d'un texte naze à souhait, porté par une nana qui chante du nez et qui symbolise à elle seule tout ce que "commercial" veut dire , pour moi en tout cas...
voilà, désolé mais, comme dirait un chanteur français ( Calogéro) qui n'a pas les mélodies les plus pourries je crois: " c'est dit"...

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 15:19:31 ]

13
d'ailleurs je remercie d'avoir crée ce sujet de discussion

par exemple j'aurais voulu essayé "yesterday" et "Imagine" des beatles
everyday de phil collins ou encore i drove all night de cindy lauper
mais voilà j'aime pas
on dirait un français qui chante
pas beau du tout

x
Hors sujet :

et d'ailleurs même en espagnol c'est pas facile non plus à ce qu'on croit
je pensais qu'il suffisait de faire comme l'italien qui est une seconde langue maternelle
les espagnols ne parlent pas du tout de la même manière
genre j'aurais voulu essayer amor di amores de paco
que dalle

prendre des cours pour travailler la prononciation
faut des années là pour travailler une chanson qui nous prendrait si peu de temps si on soufflait la prononciation directement

décidément tout a un prix

merci encore
14
x
Hors sujet :
pour travailler la prononciation j'utilise cela
je m'efforce de prononcer pareil en répétant sans cesse la phrase

https://www.espagnolfacile.com/audrey.php
15
Merci pour le site gingle