Sujet avis sur ma voix bruel cover piano vocal

Sujet de la discussion avis sur ma voix bruel cover piano vocal
Bonjour a tous ,

Voila apres un extrait cour de birdy people je viens poster j'te le dis quand meme
désolé pour l'enregisrement assez mauvais mais ma question reste tours la meme , pensez vous que j'ai sufisemment de potentiel pour prendre des cours de chant , grain de voix etc. Voila c'etait pas facile sinon ^^ Merci pour vos reponse , je precise que j'ai jamais chanter encore , et j'accompagne au piano

Citation de pipousou :
Gojat quand tu dis souligne tes syllabes sur les temps c'est a dire ? que j'appuis plus sur la syllabe ou moment du temps ? c'est a dire "ailleur qu'au café d'en BAS" en gros ?

Non c'est pour la mise en place, certaine phrases sont à l'ouest rythmiquement.

Quand je bosse une reprise au chant, je souligne les syllabes qui sont sur les temps forts par rapport à la pulse, pour me caler.
"mais en tout CAS... c'qui'est sur... c'est qu'on pouVAIT... en rir'"

Tu vois l'truc ?

+1 avec Greggreg
Re-poste un doc dans plusieurs mois quand t'auras fait des progrès flagrants. J'ai pris 3 ans de cours intensifs alors que je braillais déjà en groupe depuis plusieurs années. C'est pas du jour au lendemain.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Honnêtement, le rythme n'est pas mauvais. Pour moi, tu perds ton temps à te focaliser là dessus. Le truc qui te manque le plus, c'est le soutien. Point barre! :lol:

Nico
vous etes quand meme vachement indulgents :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 15:43:05 ]

Peut-être. Moi, j'essaye simplement de voir ce qui empêche sa voix de s'épanouir...

Nico
salut tlm je viens de lire vos mess, pas de soucis jvais prendre des cours pour mieu controler ma voix et je reposeterais dans quelques temps , merci pour vos reponse en tout cas , ++ ^^
simmple question vous pensez quoi du soutien de cette personne sur le meme titre ?

Lui est bien calé rythmiquement et son interprétation est pas pire.

Par contre, il gère mal l'aigu, vraisemblablement parce qu'il ne maitrise pas la voix mixte, et qu'il a pas mal de constrictions dans la gorge dès qu'il monte. Son soutien n'est donc probablement pas idéal, mais d'autres soucis viennent s'y rajouter.

Ceci dit, je suis pas prof de chant, et je crois que tu gagnerai plus à bosser sur ta technique qu'à essayer d'analyser celle des autres ! icon_wink.gif

aie aie aie...

y'a une reverb qui masque un peu mais : il a du mal à trouver la note juste et quand il l'a, il a du mal à la garder.

Citation de pipousou :

il est d'apres moi un ou deux crans au dessus de toi, si je peux m' exprimer ainsi.
apres au niveau emotion/interpretation , c'est quand meme bien fade...

oops je viens de voir que tu parlais du soutien, je n'y connais rien en technique, je parlais de la prestation en general ( apres je suis incapable de chanter et jouer en meme temps ;))

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 18:55:23 ]

Salut tout le monde ^^

Je prend mon premier cour de chant mercredi , en attendant pour ceux que ca interessent je poste une nouvelle version chanté plus haut en tona.

Je sais bien qu'en une semaine j'ai pas fait de progres ^^ mais ca me parait mieux plus haut ,voila ceux que ca interessent je suis preneur ^^ Sinon ce sera dans quelques mois.