Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça me gonfle là.Je désespère.

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 4 163 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion ça me gonfle là.Je désespère.
Bonjour.
Là je me morfond.
Je n'arrive pas à atteindre un résultat probant.
J'essaye depuis une semaine d'enregistrer ma voix mais rien n'y fait.Elle est toujours fausse alors que je l'entend juste dans ma tête.
Pourriez vous me conseiller?

Merci
https://soundcloud.com/mickael-pot/shooting-star
Afficher le sujet de la discussion
21
Hop ! ;)



Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Banshee, le fait de différer un peu les prises voix de votre album le temps de régler les principaux problèmes techniques avec un prof me semble être une vraie bonne solution, attendu que l'ensemble est prometteur ! ;)



[ Dernière édition du message le 20/05/2013 à 13:43:27 ]

22
23
J'ai fais quelques recherches sur les méthodes prodiguées par Oboreal.
Des techniques intéressantes dont je ne me serais douté.
J'ai contacté quelques professeurs de chant sur ma région mais ça me semble si confus.
J'ai pris quelques cours de chant avec un "professeur reconnu" il y a quelques années mais tout ce qu'elle m'a fait faire c'est reprendre Jeff Buckley ou Coldplay.Je n'ai rien contre ces groupes ou artistes mais je suis plus à la recherche de correction que d’interprétation.
24
Merci Oboreal pour cette vidéo ! Le type est super pédagogique et dans chaque vidéo, il aborde un aspect technique précis et important à connaître, c'est super intéressant !
25
Salut à tous.
Bon et bien je n'arrive pas à trouver un professeur de chant qui comprenne la démarche d oboreal alors je me suis décidé à attaquer seul grâce aux excellentes vidéos et aux conseils d Oboreal.comme je bénéficie d un bon système de retour je vais essayer de corriger mes erreurs.
Je vous posterai des enregistrements au fur et à mesure.
26
quelque chose que tu peux faire c'est regarder les différentes vidéos pédagogiques que tu peux trouver sur le net (chanteur moderne, CVT, Robert Lunte, Jaime Vendera - j'aime beaucoup ses livres en particulier la série Raise your voice, Kevin Richards, James Lugo, Ken Tamplin...) certains de ces profs donnent des cours via skype, j'en ai déjà pris, ca vaut pas un cours en face à face mais ca fonctionne quand même pas mal.