Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2014 à 20:56:48Pauline 14 ans reprise de Dernière Danse de Indila
Bonsoir à tous
Cela fait un an et demi que Pauline prend maintenant des cours de chant.
Personnellement j'y trouve des progrès. A vous de me dire
Cet enregistrement est effectué avec un micro, donc qualité de son bien meilleure que les posts précédents.
Pardon pour le clip, qui est "fait maison", c'est surtout votre avis sur sa voix qui nous intéresse.
Merci pour vos avis
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 19:05:10 ]
parfois je réponds juste pour faire remonter le thread car effectivement ce n'est pas moi qui va donner un avis contructif
0
Beat Thang 4 Life
Anonyme
89
12Posté le 15/02/2014 à 00:14:49
Dans ce cas, merci pour le up
0
philou13005
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
13Posté le 06/04/2014 à 18:31:20
j'ai pas l'oreille musicale mais j'ai bien aimé la reprise à 14 ans cela promets....
0
ala40
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
14Posté le 06/04/2014 à 20:18:33
Faut qu'elle continue le chant car j'ai beaucoup aimé sa reprise de tourner dans le vide ! Je l'ai écouté deux fois au moins et je trouve le timbre très jolie et je trouve aucune fausses notes ^^