Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 09:01:28Un ou deux conseils sur mon chant du "cygne"
Qqn pourraît il me donner un p'tit conseil, un p'tit mot sur ce qui pourraît faire du bien à mon chant et par la même occasion à vos oreilles...la chanson sadwages
Merci ca devrait pas être trop dure...j'ai bien connu le père...je devrais sans trop de mal arriver à sooner comme l'un ou l'autre...Pour auatnt que je ne sombre ni comme l'un ni comme l'autre....
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 21/05/2004 à 13:36:19
J'chante p'têt pas comme Buckley, mais je siffle aussi bien que...
0
Captain amnesica
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 21/05/2004 à 13:40:16
[quote]Le siffleur niche en Angleterre et dans le nord de l'europe. Ce trés beau petit canard de 500 à 1000 g hiverne en France d'Octobre à Février, souvent isolé des autrs espèces. Il a un vol trés rapide dont les crochets sont semblables à ceux qu'effectue la sarcelle.
Le siffleur affectionne les vasières, les prés humides, mais se tient de préférence en bordure de mer sur les étendues découvertes des embouchures, où il se nourrit surtout d'algues.