Sujet Votre avis sur mon interprétation

Sujet de la discussion Votre avis sur mon interprétation
Bonsoir tout le monde,

Serait-il possible de savoir ce que vous pensez de mon interprétation de cette chanson s'il vous plaît?

Merci d'avance!

je n'aime pas du tout ce style, mais tu te débrouilles très bien - petite réserve sur l'accent.

Avis perso, c'est juste, c'est en place. On ne va pas juger sur la prise de son du chant qu'est pas top.

Et pour le reste?
Je suis pas fan de la voix de tête, me semble que l'anglais n'est pas hyper fluide, un peu trop "scolaire" dans la prononciation.
Mais globalement c'est assez positif si on tient compte que ce genre de musique c'est pas ma came.
je trouve pas que la prononciation soit si mauvaise
à part "Is this the feeling" où il faut prononcer d'une certaine manière le "the" avec la langue entre les dents avec le "this" juste derrière (et c'est pas une sinécure ), je trouve que la prononciation assez proche du chanteur original
C'est pas mauvais mais plutot le coté "naturel" qui n'est pas au rendez vous... Et c'est un ressenti ;)
Je trouve le placement très bien
La voix juste
Après, mais ce n'est que mon avis, c'est très "scolaire" comme interprétation
On sent que tu as beaucoup de technique mais on ne devrait pas l'entendre à mon avis et faire plus place à l'interprétation

La prise de son ou le mixage de la voix ne sert pas ta jolie voix
Tu gagnerais en clarté

Tout ceci n'est que mon humble avis ;)
Citation de sobotonoj :

Merci beaucoup à toi! Dommage que tu n'aimes pas trop ce style...
Citation de JohnnyG :

Et pour le reste?

Merci à toi! Pour la prise de son du chant, tu dois avoir raison car ce n'est pas la première fois qu'on me le dit lol...Qu'est-ce qui te dérange au niveau de la prise?

Pour la voix de tête, tu n'es pas fan de la voix de tête de façon générale? Ou alors tu n'es pas fan de ma voix de tête tout court lol?
Citation de Jeffosaure :
Je trouve le placement très bien
La voix juste
Après, mais ce n'est que mon avis, c'est très "scolaire" comme interprétation

La prise de son ou le mixage de la voix ne sert pas ta jolie voix
Tu gagnerais en clarté

Tout ceci n'est que mon humble avis ;)

Merci beaucoup à toi aussi! Je n'ai pas trop compris ce que tu dis par la suite...

Pourrais-tu me dire ce qui te dérange dans la prise du son de ma voix et du mixage aussi s'il te plaît?

C'est vrai que je m'enregistre chez moi avec très peu de matériel lol...

Je n'ai pas compris cette phrase : ''Tu devrais mettre bcp moins de bas et mettre une mousse anti-poc et un deezer sur la piste chant. Tu gagnerais en clarté''

Mettre beaucoup moins bas, que veux-tu dire? Une mousse anti poc, c'est quoi? Un deezer sur la piste chant, c'est quoi aussi?

Merci d'avance pour ta nouvelle réponse!;)
Mettre moins de bas : couper les basses fréquence sur ta piste de chant
Tu n'as pas besoin de ce qu'il y a avant 100 Hz
Cf l'image de l'equa qui te montre un eq de base pour le chant mais à aménager biensur

maxresdefault.jpg

La mousse antipoc c'est une mousse à mettre sur ton micro pour éviter les "BBbb" "FFrr" et les "Pppp" etc
Sinon un rond avec un bas ça marche aussi
Le machin devant le micro sur la photo

APEX+435+MICRO+STUDIO-1.JPG

Un deezer est un plugin qui atténue les sifflantes

Si tu fais des recherches sur le net sur c'est trois éléments tu trouveras (en plus de mes réponses) encore d'autres explications