Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pensez-vous qu'on puisse faire quelque chose de cette voix ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 906 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pensez-vous qu'on puisse faire quelque chose de cette voix ?
Bonjour à tous.

Bon c'est mon premier post et j'aurais aimé avoir votre avis.
C'est la première fois que je m'enregistre donc merci d'être indulgent. Je pense que je change parfois la distance avec le micro, ce qui fait qu'il y a parfois des variations de volume.
Ceci dit, pensez vous que la voix est correcte ou non ?
Pensez-vous que je pourrais en faire quelque chose ?

https://soundcloud.com/user671490342/imagine20150613

Merci d'avance,

Louric
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Disons que ça fait quelques mois que je chante.
On a plutôt fait un travail technique car je n'avait aucune base.
La chanson, je l'ai travaillée moi-même mais je me rends bien compte des erreurs et de certains placements de voix.

Mais bon a chaque enregistrement je trouve quelque chose qui ne va pas alors c'est pas facile de choisir le meilleur ;-)

Hier j'ai chanté pour la première fois devant un public (averti de la première) et je pense que ça s'est pas trop mal passé. En tout cas c'était quelque chose de magnifique, j'ai vraiment aimé.
C'est une découverte, un cap difficile a franchir je trouve la voix a tremblé quelques fois et les genoux tout le temps ;-) mais au final je suis content.

Merci pour les commentaires
12
La voix est bien même si il y a des soucis de technique sur les montées de notes
Par contre niveau interprétation il faudrait croire un peu plus à ce que tu racontes
C'est peut-être ce qu'il y a de plus dure après la technique
13
Bonjour,

Merci pour cette Remarque tout à fait justifiée, je me le suis dit aussi.
C'était mon premier essai et je me suis plus concentré sur les paroles en essayant d'être juste mais je me rends bien compte de l'importance de l'interprétation.
Je suis passé à une autre chanson qui elle, nécessite vraiment plus d'interprétation, on va voir, quand je métriserai un peu plus la mélodie, je mettrai un enregistrement.

Merci bien et bonne journée