Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis ? Daughter - Youth

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 2 123 vues
  • 5 followers
1 Avis ? Daughter - Youth
Bonjour a tous,
j'ai découvert une chanson assez sympathique mais j'ai un souci, lorsque j'ai débuté à la chanter, j'avais l'impression que c'était jolie et juste mais à force de la répéter, j'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus fautes ( comme si de base je l'interprétais mal et que, a force de la chanter, je me rends compte petit à petit des faussetés ) donc je me demande si c'est le cas pour d'autres personnes.

Lien :
https://soundcloud.com/ahtaivo-vo/daughter-youth-cover-3
2
il ne fonctionne pas ton lien
3

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

4
5
Le morceau ''Elle'' de Patrick Fiori t'allait vraiment mieux. Ce morceau en anglais ne te fait pas justice, je trouve. Trop linéaire...Il décolle pas...

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 22:55:47 ]

6
Comment faire pour sortir de cette linéarité ? Et est ce qu'il a des passages faux ? Est ce que cette interprétation pourrai bien allée si on l'écoute d'un point "berçeuse" ? J'arrive pas à saisir la technique pour sortir une chanson de façon naturelle et jolie, c'est embêtant.

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 23:23:03 ]

7
Citation de mrpivomix :
Comment faire pour sortir de cette linéarité ? Et est ce qu'il a des passages faux ? Est ce que cette interprétation pourrai bien allée si on l'écoute d'un point "berçeuse" ? J'arrive pas à saisir la technique pour sortir une chanson de façon naturelle et jolie, c'est embêtant.


En fait, cette chanson n'est pas seulement linéaire, elle est très ''molle'', je trouve aussi. Elle est toujours sur le même registre. Et comme tu le dis, c'est une berceuse. Ce n'est pas avec cette chanson que tu te démarqueras. Choisis en une autre qui est mieux que celle-ci si tu veux chanter en anglais. Celle-ci n'est franchement pas terrible du tout, je trouve.

Tu n'aimes plus chanter en français aussi?

Sinon, pour répondre à ton autre question, non, il n'y a pas de faussetés, mais c'est vraiment ''très mou''...

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 23:29:51 ]

8
OK merci pour la réponse :)
J'ai déjà essayé de chanter en français mais je trouve ma voix bizarre et je trouve pas énormément de morceau en français qui m'inspire mais si cela peut me permettre de progresser, pourquoi pas essayer. J'aime bien par exemple la chanson liberta de Pep's, une seule vie de Palmas ou jeune et con de Saez mais je trouve pas la méthode à appliquer pour "chanter" la chanson et non la "réciter".
9

De rien. Je trouve pas que ta voix est bizarre en français. Tu peux toujours t'attaquer à ''give me love'' de Ed Sheeran en anglais si tu veux. T'en as d'autres des bien aussi comme ''Let her go'', ''Underwater''...
10
Voila j'ai fait un essai dans une autre chanson un peu moins linéaire je pense. Je ne sais pas si à changer niveau énergie ?

https://soundcloud.com/ahtaivo-vo/make-it-to-me-sam-smith-cover/s-gbOZz