Sujet Willy William - Ego ( Cover Avis ? )

Sujet de la discussion Willy William - Ego ( Cover Avis ? )

Bonjour , même si j'ai peur de posté par ici , je fais le pas , car j'ai déjà eu pleins de critiques l'an passé sur ma voix , mais je l'ai bien compris que les critiques s'était pour que je travaille ma voix un peut mieux que l'an passé.

Depuis un an et quelques mois que je n'ai pas posté par ici , entre temps j'ai perdu énormément de kilos donc je suis mieux dans ma tête et ma respiration va mieux moralement , plus de stress dans ma voix comme autre fois.

Je l'ouvre un petit peut mieux que ça même si il reste encore du chemin à faire au niveau du travaille.

J'ai décidé de ne plus m'affiché sur youtube , mes parents me l'ont interdit à cause des critiques non constructif qu'on peut avoir.

Je continue les cours de chant avec une prof en toute facilité qu'avant.

d'accord à mon avis je dois être en pleine mue alors
Ou alors tu chantes constamment en voix de tête
Tu n'as pas répondu à ma question

Que te dis ton prof de chant sur ta voix et la façon dont tu chantes en voix de tête ?
Elle ma dit que j'ai beaucoup de travaille à faire sur ma voix car c'est pas encore au point et mise en place ^^ j'ai voulu posté sur le forum , peut être que je ne serais pas un chanteur ^^ va falloir que je me le mette dans la tête sa fait plusieurs mois que je bataille avec mon chant et je ne vois toujours pas d'évolution
Je parlais surtout du fait que tu chantais en voix de tête
Elle t'a dit quoi à ce propos ?
Il n'y a pas qu'avec ton chant qu'il n'y a toujours pas d'évolution.

Tu as déjà été banni X fois pour les mêmes comportements. Au moins une fois, tu as promis juré craché que tu ne recommencerais plus et que si tu le faisais, qu'on te vire immédiatement et définitivement. Tu as ensuite recommencé.

Hier, tu demandes sur le FB d'AF pourquoi tu ne peux pas revenir et tu te fais ban à chaque fois. Je te réponds et hop, tu remets ça. Exactement la même démarche que d'habitude.

Pour une fois, tu n'as pas insulté ceux qui te critiquaient (pas eu le temps ?). Mais tu as bien spammé des membres par MP pour leur demander leur avis.

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 16:55:04 ]

J'ai aussi reçu une video de sa deuxieme passion ou le personnage dansait et me demandait ce que j'en pensais
Du coup j'ai mis direct en courrier indésirable
Je pensais pas en répondant gentiment à son post sur le chant que j'aurais affaire à un boulet...

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:07:09 ]

C'est bien le problème : il y a tellement de monde sur AF qu'il y a toujours des nouveaux pour se faire avoir.

Espérons qu'avec le temps, notre ami finira par comprendre et utilisera le site de façon normale. Il a déjà fait des progrès en ne t'insultant pas après tes critiques.
En meme temps je n'ai pas fait de critiques mes j'ai surtout posé des questions :)