Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

là où je t'emmènerai de pagny

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 229 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion là où je t'emmènerai de pagny
@Latoile

J'ai chanté un extrait de pagny
à -3.5 tons

https://soundcloud.com/unknown111/la-ou-je-temmenerai-extrait-cover/s-Rl1mF
Afficher le sujet de la discussion
11
les boules....c'est faux une fois de plus!
:oops:

Citation de latoile :

Je t'ai répondu par mail.^^

ok

[ Dernière édition du message le 18/01/2016 à 20:27:14 ]

12
Tiens à ce sujet. Y a-t-il des outils qui mermettent de voir si on chante juste ou pas sur une bande enregistrer. Je sais qu'il existe des algorithmes pour redresser la voix, mais pour mesurer ?
13

Salut l'ami, c'est une question que tu nous poses là?^^ Je crois que oui, mais je t'avoue qu'à ce sujet, je ne m'y connais pas. Je n'ai jamais utilisé l'un de ces programmes, mais ça serait bien d'en utiliser un comme ça, pourquoi pas. Cela dit, ça ne reste que des programmes et tous les chanteurs font des fausses notes par moment. Nous restons des humains, pas des machines lol.
14
J'ai trouvé ça : https://www.chaumetsoftware.com/
C'est basé sur du midi.... ça a l'aire intéréssant. :o:
15

Intéressant dis donc.^^
16
je le trouve pas top franchement
(avis perso)
17
J'ai trouvé le petit pain au chocolat en midi ;-)
Il y a la partition chant. Dommage je n'ai pas de windows pour essayer (linux powa ;-))....

Après moi ce que j'aimerais trouver comme logiciel / plugin, c'est un truc ou tu met les notes du chant (à l'avance) et lui il analyse et te dit si tu est dans la game ou pas. Parce que finalement, le morceau précis n'est pas néséssaire, d'une note à l'autre, c'est possible d'entendre.... c'est la quarts de tons qui sont vraiment génants.

Mais autotune à l'aire de fair des graphes....

Du coup on peu l'utiliser pour analyser ses erreurs.... je vais regarder s'il y a une version linux pour voir ;-)
Le but n'étant pas de corriger en temps réel.... mais d'analyser pour comprendre ou sont les fausses notes et les intonations qui ne le font pas.... afin de corriger soi même et de progresser.