Sujet de la discussionPosté le 18/10/2016 à 19:18:47Christophe Maé - Il est où le bonheur (Cover Chant)
Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma cover de christophe maé il est où le bonheur ?
Je prends toujours des cours de chant et je suis très motivé pour m'amélioré
Je voudrais vraiment savoir si je chante juste ou faux , ma voix est elle bien placer ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?
Qu'en pensez vous vraiment ?
Je ne suis pas sur le forum pour faire des histoires , je suis là parce que j'aime la musique c'est tous , ce n'est pas un métier que j'ai envie d'en faire mais un passe temps mais j'ai quand même l'envie de m'amélioré
Merci ...
Arrêter de dire à chaque fois , ah il est la lui au secours , et du genre ah je me suis créer un autre pseudo aussi , breeef , si on arrête de me bannir je ne reviendrais pas à chaque fois ^^
Trouve les note de la mélodie, joue les au piano et après chante les avec le piano.
Ca t'aidera à recaler ta voix. C'est la technique du karaoke, entendre la mélodie derrière permet de se positionner à la bonne hauteur de voix.
Après, bcp bcp bcp bcp d’entrainement !
edit : je n'ai pas entendu ton morceau mais j'ai une bonne idée vu les commentaires
Bonjour yvesfroggie , à vrais dire j'avais chanter dans une tonalité beaucoup trop haute mais sur ce morceau que j'ai enregistré avant hier j'avais réussis à la faire dans les graves