Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apprendre à chanter...

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 276 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apprendre à chanter...
Salut à tous

J'aimerais apprendre à chanter simplement sans prise de tête. Du coup je comptais intégrer une chorale, pensez vous que ça puisse être une bonne idée ?

D'ici un an, prendre des cours de chant car ils sont quand même très chère et faire des enregistrements personnel à la maison.

Auriez vous des conseils ou un plan d'attaque diffèrent.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour, désolé ce sujet n'est pas actif depuis quelques temps mais je viens de tomber dessus, si il y a quelque chose que je peux te conseiller et qui, il me semble a déjà été cité par un autre membre, c'est vraiment de chanter le plus souvent possible chez toi sans prise de tête sur des musiques que tu aimes vraiment bien, tes artistes préférés et tout le blabla, tu peux même t'amuser à les imiter un peu, pour être honnête je pense que c'est l'un des meilleurs moyen d'habituer son oreille et de travailler sa voix sans forcément être dans un cadre ou tu ne peux pas "t'amuser" si tu vois ce que je veux dire. Après je ne te ferais pas de topo sur les cours de chants puisque personnellement c'est quelque chose qui me bloque totalement de part l'expérience que j'en ai gardé. Après nous sommes tous différents et il est certains qu'il doit y avoir d'excellent prof un peu partout (manque de chance je n'étais pas tombé sur l'un d'eux :mdr: ).

I will reach my goals.

https://www.youtube.com/channel/UCTm1dzBF4tUA-vYNwVWspdA