Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de chant sur "Dream On" d'Aerosmith

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 639 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de chant sur "Dream On" d'Aerosmith
Bonjour à tous :D

Je suis un petit nouveau sur le forum, j'espère que je ferai pas trop de bêtise de formalités :p

Bon je pense que vous me voyez venir en voyant le titre du topic haha :)

Je chante actuellement de l'Aerosmith pour le plaisir mais j'ai vraiment du mal à atteindre cette "punaise" de note lors du Dream On... Ce cri qui sort des tripes que l'on a envie de dégager avec une puissance gigantesque mais qui se transforme en voix super petite, trop aigue et pas assez "scream" à mon gout et au gout de la chanson.

En gros je voulais savoir quelles techniques de chant vous utilisiez pour atteindre cette note et surtout pour la faire sortir avec une certaine énergie/puissance et une voix un peu plus "scream" qu'une simple voix de tête.

J'ai essayé de chercher sur les fofos ou autres, j'ai réussi à trouver un positionnement de la mâchoire mais ça ne m'avance pas à grand chose.

Le reste de la chanson ça passe crème mais alors ce passage commence littéralement à me prendre le choux... haha ^^

Donc si quelqu'un avait une astuce pour pouvoir engager cette note sereinement :D ça serait super cool ^^

Je ne crois pas à la recette miracle mais des astuces pour pouvoir progressivement atteindre cette note et en faire quelque chose qui sonne bien :)

Merci d'avance a tous :D

Bonne fin de soirée

Bien Cordialement

Julien

[ Dernière édition du message le 14/08/2017 à 01:03:55 ]