Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ai-je du flow ? J'ai besoin de vous !

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ai-je du flow ? J'ai besoin de vous !
Salut à tous et à toutes! :bravo:

Serieusement, j'ai du flow ou pas ? https://picosong.com/wbVWt/ :|

Je pense aller dans dans un studio d'enregistrement. Avec un bon micro, de l'autotune et de la reverb ça devrait etre mieux. ;)

Merci!
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Liroj :
Pas complètement à l'ouest, ça veut dire qu'apparemment tu sens la pulsation et que ton flow respecte une régularité rythmique... mais que pour autant ça ne révolutionne pas l'histoire du flow.

Pour ce qui est des passages plus aigus, c'est probablement ce que je préfère et ce qui me semble le plus original, du moins dans le genre musical où tu veux faire ton chemin.

Et pour ce qui est de tes " tics ", c'est précisément ce sur quoi certains artistes, appelons-les les nouveaux rappeurs, s'appuient à fond. Donc, tu ne te mets pas hors-sujet en accentuant ce côté affecté.
Personnellement, je dirais que c'est le plus élémentaire, rudimentaire, basique niveau du chant. Il y a un côté mélopée, répétition entêtante, truc hypnotique dans le flow des " nouveaux rappeurs ". Personnellement encore une fois, je pense qu'à moins d'avoir des paroles qui tabassent, c'est de la branlette, rien de plus.
Donc, mon conseil, c'est d'apprendre à écrire, aussi, plutôt que de t'obséder exclusivement sur le flow.

C'est noté, merci à toi pour ton retour :-D

Je post sur ce sujet là mon morceaux mixer et masterisé, on verra tous ensemble le résultat :bravo:

Sinon pour les paroles, je suis conscient que ça ne vol pas haut haha, mais j'aime bien l'egotrip, ça fait du bien des fois de faire n'importe niveau lyrics sur une instru ;)

Mais t'inquiètes pas, je ferais d'autres sons avec une bien meilleure qualité niveau texte!
J'en suis capable ;)

Merci encore pour ton retour !!
12
Nan y'a rien qui va. Mais tu tombes bien le rap c'est LA musique qui sait rendre aux charbonneurs le travail bien fait. Passe par la boom bap puis trap sans aucun effet, si tu bosses beaucoup (1h écriture/1 heure de rap par jour) tu prendras très rapidement du niveau.
Savoir kicker me parait essentiel, même dans le genre de cloud rap que tu veux faire.