Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes de glaires

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 217 vues
  • 3 followers
1 Problèmes de glaires
Salut tout le monde,
J’ai 16 ans et je chante depuis tout petit mais depuis des mois maintenant j’ai la voix en permanence encombrée par des glaires. Je ne fume pas mais je dors dans une chambre humide où il se peut qu’il y ait de la moisissure (que je n’ai pas vu).
Cela me gêne fortement dans ma pratique du chant et je cherche désespérément des solutions alors que j’ai déjà consulté un ORL et un allergologue.
Si quelqu’un pouvait m’éclairer ce serait vraiment génial.
Cordialement

Jp971
2
J'ai eu ce genre de soucis ....et comme ma voix a longtemps été mon gagne pain j'ai cherché et pas vraiment trouvé LA solution . En revanche il est primordial de protéger sa gorge lorsqu'elle est sensible , ce qui est ton cas , donc même si c'est pas marrant , le port d'un foulard ou d'une écharpe suivant le temps qu'il fait m'a considérablement aidé ! Aujourd'hui avec 35° à l'ombre et ......pas d'ombre , c'est pas facile d'autant plus que l'air est chargé de particules ( sable du désert ) ; la visite de plusieurs O.R.L. est souhaitable , mais surtout pas dans le privé ! ! ! Ils te trouvent toujours un truc surtout au moment des impôts ou quand il faut changer les pneus de la Porsche ....... Les meilleurs ORL sortent de Montpellier . Bon courage

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3
As tu toujours le même problème ?