Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deuxieme voix (coeur)

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 23 898 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Deuxieme voix (coeur)
J'aimerai aprendre a faire les coueurs pour dans mon groupe alors est ce que je suis obliger de faire des tierse ou plein d'octave??????
Benjy
2
Tu fais surtout ce que tu veux, tierce ou pas tierce, tu peux faire des quintes, plein de trucs mais chante surtout ce qu'il te plait, mélange les quinte et tierces tout en ne chantant JAMAIS sur la même note que ta mélodie de base.
I'm not dead...
3
Et comment je fais pour aprendre les tierces je c'est deja un peu les faire a l'oreille mais ya til une techniue spéciale?????
Benjy
4
Ben à part l'oreille je vois pas comment faire.
Tu chantonnes au dessus de ta mélodie de base jusqu'a ce que tu ai trouvé le bon accompagnement, qui fasse résonner ta première voix.
A force, tu trouves les bonnes notes très vite.
Y'a pas de secrets, faut s'entrainer...
I'm not dead...
5
Ok et tu me conseille quoi pour m'entrainer????
Benjy
6
Still loving you de Scorpions
I'm not dead...
7
OKi merci bocoup du renseignment
petite question: si je veu chanter a la tierce il faut juste que je monte de 3 note au dessus non?
Benjy
8
Exact, mais ne te prend pas la tête à trouver les notes sur ton clavier...
L'oreille c mieux.
I'm not dead...
9
Oui ji arrive deja pas mal mais c'est normal que je passe souvent de tierce en quinte sur le meme morceaux et meme la meme phrase??
Benjy
10
Oui c'est normal, et c'est même ce qui permet de faire des choeurs un peu plus riches et intéressants... quand ça s'y prete, tu peux même taper dans les quartes, 7e, 9e, etc...