Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je dirais un morco bien violent style slip knot comme çà pas besoin de bien savoir chanter
0
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/11/2004 à 15:45:13
C'est pas un morceau de référence qu'il faut, c'est des conditions de référence : celles d'une répète avec un batteur bien brutos et des gratteux qui poussent leur ampli pour s'entendre. Tu te mets devant le micro et tu chantes : si tu es bien en rythme ET juste ET qu'on t'entend, tu es doué (2 sur les 3 c'est déjà pas mal pour un début) ;)
0
Anonyme
521397
4Posté le 24/11/2004 à 15:46:53
Citation : Moi je dirais un morco bien violent style slip knot comme çà pas besoin de bien savoir chanter
c'est que t'as jamais du vraiment essayer
0
jeel
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/11/2004 à 15:52:30
Attention j'ai une voix qui portent mefie toi attila
Un titre de Queen comme "seaside rendez-vous" ou de Maiden "children of the damned"
toutes les voix de "Because" des Beatles
un morceau de trio Esperanza ou Zap mama
Du Maurane du Véronique Sanson
Les feuilles mortes (version Yves montant)
une chanson de brel comme "ne ville s'endormait"
La salsa de lavillier
Les transport en commun de thomas fersen
La traviata
Carmen
la flute enchanté
fidelio
bon tu me dis quand j'arrete?
0
Cyruszs
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/11/2004 à 16:56:22
Ok merci jvé voir, n'hésitez pas à continuer a donner votre avis
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
9Posté le 24/11/2004 à 17:09:17
Tout ca pour dire que la voix c'est un instrument parmis les plus durs!
gueler dans un micro ne fait pas un chanteur
meme Hetfield a pris des cours de chant