Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Développer les harmoniques

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Développer les harmoniques
Bonjour a tous! :D:
Voila, je vais bientot prendre des cours de chant, mais je n'ai pas attendu pour chanter tt seul avec mon piano (travail sur arpeges principalement)...

J'aimerai savoir comment faire ressortir + d'harmoniques grave dans ma voix de tête.
J'aimerai aussi comprendre la différence entre voix de tête et falsetto.? Est ce le 2eme passage ? comment le trouve t'on ?

Ma note la + grave est un Sol1, mon passage voix de poitrine/voix de tête se situe sur le DO#3 et ma note la + haute est le LA3, quand je suis echauffé, j'atteint le SI3 sur la voyelle 'a'. Ai-je une chance d'attendre un jour un beau contre-ut ? Et est ce possible de déterminer si je suis bartyon ou autre sur ces notes de passage ? :???:

Si vous voulez bien répondre a ces questions qui me reste toujours sans réponse...
1000 mercis :bravo:

Fred
2
Up please !!! Ce sujet me tient vraiment a coeur :(((
3
Heu quand je parlais de contre ut, ct un DO4... Je ne suis pas sur que ce soit le meme. :oops:

Mon principal probleme, est que j'ai un blocage total au niveau du LA3. Ce n'est que de l'air qui sort pas un son, pourtant, je suis capable de "chanter" + aigu sur une voyelle "U" mais impossible de sortir un "A" ou une voyelle + ouverte.... Je ne comprends pas, mon frère et mon père sont capable, mais moi ca passe pas... ??? Qqun peut t'il éclairer ma lanterne ?

Miciiii
4
Salut.... je peux pas t'aider mais...
voir sujet: "combien d'octaves" et tu verras y'a un gars qui s'y connait beton la dedans...
voilou...
5
KREOS78 c'est son pseudo...
6
Oui J'avais lu ca, mais je lui ai écrit un mail... et en réponse il m'a dit qu'il ne chantait plus... donc je ne sais pas quoi penser...
Mais c'est vrai qu'il a l'air de vraiment s'y connaitre.