Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 17:52:43Demande d'opinion sur la voix de ma fille
Bonjours à tous et bonne année
j'ai ma fille non voyante qui depuis quelques années chante et joue du synthé tyros
elle a créé 1 cd en studio j'aimerai 1 avi de personne confirmé en la matiére qui pourrai écouter ces extrait sur son site et me donner son avis http://orchestre.diana.monsite.wanadoo.fr
merci de votre compréhention
Je dis pas le contraire, c'est très bien mais je parlais pas de personnes de 26 ans. Je disais plutôt vers les 18. Ok c'est bon je ferme ma gueule lol...
0
Altayor
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 16/01/2005 à 11:20:58
Parce que pour toi, 26 ans, ça fait déjà partie des personnes agées ???
0
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
Art19
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 17/01/2005 à 00:23:04
26 ça commence quand meme... ya des chauves a 26 ans... (que les chauves ne le prennent pas mal)
byv, ton exo sur trente secondes c suffisant Il faut le faire debout, allongé, assis Et comment tu fais sur scene, quand ton rythme cardiaque s accelerr
0
byv
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 20/01/2005 à 15:54:53
Sur 30 sec c'est très bien mais il faut veiller à ce que le débit soit constant , sinon ca ne sert à rien
La posture importe peu, mais je dirais qu'assis par terre fesses sur les talons, dos bien droit mais pas cambré ca marche pas mal...
Sur scène tu ne peux pas le faire (à moins de jouer avec le public... et encore ). Par contre il faut profiter des moments où tu ne chantes pas pour relaxer ton organisme... donc deux - trois inspirations profondes en s'imaginant inspirer à l'aide d'une paille et bloquant qq sec une fois plein; ca remet une voix d'aplomb... ou presque
PS
26 c'est vachement jeune non mais
0
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 01/02/2005 à 13:28:52
Si tu mets du son, tu fais une variante de l'exercuce,
mais c'est pas mal aussi à faire byv, non?