Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'opinion sur la voix de ma fille

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'opinion sur la voix de ma fille
Bonjours à tous et bonne année
j'ai ma fille non voyante qui depuis quelques années chante et joue du synthé tyros
elle a créé 1 cd en studio j'aimerai 1 avi de personne confirmé en la matiére qui pourrai écouter ces extrait sur son site et me donner son avis
http://orchestre.diana.monsite.wanadoo.fr
merci de votre compréhention
Cris
Afficher le sujet de la discussion
21
Je dis pas le contraire, c'est très bien mais je parlais pas de personnes de 26 ans. Je disais plutôt vers les 18. Ok c'est bon je ferme ma gueule lol... :fleche: :fleche: :fleche:
22
Parce que pour toi, 26 ans, ça fait déjà partie des personnes agées ???

:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
23
26 ça commence quand meme... ya des chauves a 26 ans... (que les chauves ne le prennent pas mal) :clin:

byv, ton exo sur trente secondes c suffisant :?: Il faut le faire debout, allongé, assis :?: Et comment tu fais sur scene, quand ton rythme cardiaque s accelerr :?:
24
Sur 30 sec c'est très bien mais il faut veiller à ce que le débit soit constant , sinon ca ne sert à rien :non:

La posture importe peu, mais je dirais qu'assis par terre fesses sur les talons, dos bien droit mais pas cambré ca marche pas mal...

Sur scène tu ne peux pas le faire (à moins de jouer avec le public... et encore :clin: ). Par contre il faut profiter des moments où tu ne chantes pas pour relaxer ton organisme... donc deux - trois inspirations profondes en s'imaginant inspirer à l'aide d'une paille et bloquant qq sec une fois plein; ca remet une voix d'aplomb... ou presque

PS
26 c'est vachement jeune non mais
25
Si tu mets du son, tu fais une variante de l'exercuce,
mais c'est pas mal aussi à faire byv, non?