Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet < Aidez moi svp chant >

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
1 < Aidez moi svp chant >
Bonjour tt le monde !

Voilà si je poste ici c'est pour une raisons bien précises :Je voudrais savoir comment bien chanter.Je sais qu'il y a deja eu plusieurs topics de créer à ce sujet seulement je comprends rien de rien à ce que vous dite (larynx,gorge détendue etc...).J'ai vu qu'il y avait parmis vous des professeurs de chant et cela , je pense, peut m'aider.

Mon probleme est très simple à comprendre : j'ai un groupe et quand je chante je vais trop dans les aigues ce qui donne un son criard à ma voix et je n'arrive pas a émettre de jolies sons ou alors il faut que j'aille dans les graves simplement cela devient vraiment trop grave ...

Je sais ce que vous pensez sans doute :"de quoi parle t-il ?" ou bien "oH mais bordel sa fait 20 fois qu'on l'explique" mais s'il vous plaît aidez moi.
Surtout qu'être chanteur dans un groupe et pas savoir très bien chanter sa le fait pas (moquerie,probleme lié au autres grpes etc... j'en passe et des pas tristes)


Merci donc de m'aider et j'espere sincérement que vous pourriez me donner des conseils


:|
2
3
Qu'est-ce-que c'est ? j'ai regardé mais j'arrive pas à savoir ce que c'est :???:
4