Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2005 à 08:22:43M.A.I de Nancy avis sur la section chant (pop academy)
Quelqu'un parmi vous a t'il tenté les 11 mois d'études dans cet établissement? Quel est le niveau exigé? En quoi consiste une audition? L'expérience vous a t'elle semblée plus qu'enrichissante? Enfin bref, tous vos avis et remarques seront les bienvenus!
Lu ! Je me permets de poster ici , ça fait un bail qu'il a pas été suivi ce post.
Je suis en recherche d'une école plutot sérieuse en formation chant(certains ont peut-être déja vu mon post sur le sujet) , alors je prospecte un peu...mon prof de musique au lycée m'a indiqué cette école ,alors je voudrais me renseigner afin de dépasser le stade du "on dit que"...En ces quelques années , elle a due changer...
Le principe pourrait être pas mal , mais le coté vraiment "star ac" ne m'attire pas du tout !Alors je voudrais savoir si quelque audiofanziens(?) ont connu récemment cette école et si elle vaut le coup malgré le décorum-paillettes qu'il y autour .
En fait j'aimerais juste vos avis , mais réactualisés !
j'espère avoir une réponse...
A+
Wusufinaad.
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 13:40:12 ]