Branchement filtre actif et equaliseur behringer
- 21 réponses
- 3 participants
- 11 671 vues
- 4 followers
freetromatik
freetromatik
Phil443
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
freetromatik
mais par contre une petite derniere :si sur l egaliseur il y a trois sorti(deux stero et une mono pour les basse)est se que je suis obliger de braancher les trois sur le filtre ou je branche que les setreo?
freetromatik
Phil443
Citation : Et sinon est se que je peu brancher les deux enceintes amplifiers sur la meme sortie aigue medium?pour pouvoir brancher plus d emplif?
Euh là, excuses, mais j'ai pas très bien compris la question...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
freetromatik
freetromatik
Phil443
Citation : Ben mettre les deux enceinte amplifier sur une meme sorti avec un genre de cable qui se dedouble?
Ouais, un câble en Y ça s'appelle, mais bon, je ne vois guère en quoi ça te serait utile. Tu n'as pas 36 enceintes à alimenter non plus, que je sache.
Citation : je ne sort pas une sortie bass entre egaliseur et le filtre?
Non, dans ce cas, tu n'en as pas besoin. De toutes façons, je te rappelle que ton filtre n'a que deux entrées (ou une stéréo), donc...
freetromatik
Phil443
Maintenant, si tu veux absolument être tranquille, relies tout ça en symétrique XLR, c'est sûr que ça va rouler... Mais c'est plus cher, d'où l'argument de ton vendeur...
- < Liste des sujets
- Charte