Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2006 à 18:33:26Branchement filtre actif et equaliseur behringer
Salut a tous! je voulai s avoir comment on fait exactementpour brancher un filtre( behringer super x pro cx3400)et un egualiseur(behringer fbq3102)? leuel brancher en premier?et sinon le filtre a trois sortie stereo,et l egualiseur 2 en stereo et la sortie sub en mono je croi!quesque sa va changer si mes sub son en mono?y aura t il vraiment de diference que si c etait en stereo? et sur la sortie mono je peu brancher un amplie normalement? merci d avance
Ok.sait bien se que je pensais.merci,et bien maintenant il ne me reste plus qu a attendre et a essayer tout sa
0
Guibeuz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
22Posté le 30/08/2017 à 21:50:35
Bonjour, moi j'ai un souci au niveaux de mes raccordements, étant donné que mon filtre actif décompose les fréquence : basse / Medium aiguë , je me retrouve avec que du medium aiguë sur mes têtes, mais j'aimerai avoir la gamme de fréquence complètes sur les têtes ! J'ai un equalizer, est ce que le faite de mettez lequalizer derrière le filtre actif (sur la sortie médium aiguë) pour permettre de remonter un peu les basse fréquence pose problème ?