Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement filtre actif et equaliseur behringer

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 11 520 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement filtre actif et equaliseur behringer
Salut a tous! je voulai s avoir comment on fait exactementpour brancher un filtre( behringer super x pro cx3400)et un egualiseur(behringer fbq3102)? leuel brancher en premier?et sinon le filtre a trois sortie stereo,et l egualiseur 2 en stereo et la sortie sub en mono je croi!quesque sa va changer si mes sub son en mono?y aura t il vraiment de diference que si c etait en stereo? et sur la sortie mono je peu brancher un amplie normalement? :lol: merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok.sait bien se que je pensais.merci,et bien maintenant il ne me reste plus qu a attendre et a essayer tout sa :D:
22
Bonjour, moi j'ai un souci au niveaux de mes raccordements, étant donné que mon filtre actif décompose les fréquence : basse / Medium aiguë , je me retrouve avec que du medium aiguë sur mes têtes, mais j'aimerai avoir la gamme de fréquence complètes sur les têtes ! J'ai un equalizer, est ce que le faite de mettez lequalizer derrière le filtre actif (sur la sortie médium aiguë) pour permettre de remonter un peu les basse fréquence pose problème ?