Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.

  • 87 réponses
  • 25 participants
  • 2 915 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.
Wooooaaahoooooh !...

david manley débarque sur AF.
ça va faire mal !
merci bcp à lui.
c'est un honneur.

même si les retombées publicitaires sur son matériel vont en être inévitables ( :clin: ), c'est quand même une excellente nouvelle.
car c'est un grand monsieur !

tous ceux comme fmarine, kruci, krava, moi-même et quelques autres, qui savaient un certain nombre de choses, vont pouvoir aller se rhabiller et devront tourner leur langues 7 fois avant de dire des conneries !

dur...

à part Kapam, je ne vois pas bien qui pourra tenir tête à Mr Manley, du coup !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vraiment excellent cet article!

J'ai appris plein de trucs et j'ai particulièrement apprécié le passage sur le disque vinyl et la distance parcourue par le diamant.

Citation : Ainsi, d'après Manley, le son perd en aigus entre le début et la fin d'une face.



Je ne sais pas si cette perte est quantifiable mais si c'est le cas c'est trop fort! :eek2:
12
On l'a prévenu, manley, que sur AF on est taquin ?...

parce qu'on avait oublié de prévenir chenaouy, à une époque !...
:mdr:
13
...il est où cet article ?
14
Première page quand tu ouvres AF !

devant ton nez !!!
:lol:
15
Ok... scusez... mais je passe jamais par la page d'accueil...
16

Citation : J'ai appris plein de trucs et j'ai particulièrement apprécié le passage sur le disque vinyl et la distance parcourue par le diamant.


eh oui ! et c'est pour cette raison qu'il y avait des guéguerres entre les groupes présents sur une compil; tous voulaient être en premiere place...
17
Hello,
j'ai vu fonctionner et testé (trop peu..) le Massive Passive , c'est vraiment un appareil sublime qui je trouve est à la fois precis et puissant!
bref que du bonheur :bravo: :aime:
Warpboy@kagura lab...
18
:oo:

intervenant de renom sur AF :humm:

avec M Manley ca commence fort ...

et ca va certainement en motiver d'autre a intervenir...

*avec ce coup la la presse papier prend un sacré coup de vieux*



je trouve ca vraiment bien, ca va clore certains débats stérils, elever le niveau de discussion, rendre AF de nouveau interressant, car, et je ne pense pas etre le seul, au bout dun moment il y avait une certaine redondance des sujets traités (entre autre par certains nioub trop paresseux pour utiliser le moteur de recherche lol)...

Bravo AF, il faut que cela continue ds cette lancée, je trouve que c'est une maniere de conserver les personnes techniquement avertis en ouvrant la porte sur des discussions / débats pointus, et de briser les idées fausses que certains "soit disant pros" matraquent quotidiennement...

c'est ce que je repprochais a la presse ecrite qui par soucis de faire croitre son lectorat nous pond cycliquement les mm sujets,

avec AF ca commencait a se ressentir depuis qq tps, cette nouvelle change la donne

:boire:
19
Tout a fait d'accord avec ce qui est dit ci-dessus :bravo:
Warpboy@kagura lab...
20
Excellente nouvelle, je pense que la charmante corporation des serveuses de café devra attendre encore un petit peu avant que de me compter parmi ses membres...

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com