Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.
- 87 réponses
- 25 participants
- 3 132 vues
- 29 followers
Anonyme
david manley débarque sur AF.
ça va faire mal !
merci bcp à lui.
c'est un honneur.
même si les retombées publicitaires sur son matériel vont en être inévitables (
car c'est un grand monsieur !
tous ceux comme fmarine, kruci, krava, moi-même et quelques autres, qui savaient un certain nombre de choses, vont pouvoir aller se rhabiller et devront tourner leur langues 7 fois avant de dire des conneries !
dur...
à part Kapam, je ne vois pas bien qui pourra tenir tête à Mr Manley, du coup !
Warpboy
Citation : En gros je fais, Design (facades), réalisations des prototypes, tests audio,
pcb's, schémas, tests lampes, soudure des produits defs. etc...
cela doit etre passionant de tester une machine nouvelle
Je viens de terminer un LA4 (projet diy) et je n'ai fait que travailler a partir d'un schema deja existant et le fait de tester le resultat, ensuite de comprendre quel role a chaque composant donne tout de suite un rapport concret entre electronique et son et ca c'est coooooooooool
Ca motive ca motive
....je sais je sais ya du boulot avant d'arriver au niveau de Mr Manley
Hors sujet : Il n y aurait pas quelques lampes en stocks de trop, je voudrais realiser un MP1A... A vot' bon coeur
Anonyme
à quand un concours "give away"... 'gagnez la ligne complète manley designée par pidjay" à l'occasion d'un concours de pronostics sur le tour de france ???...
Anonyme
AB-
content pour toi jazzy , c'est ce qu'il pouvait t'arriver de mieux !!
Jazzy Pidjay
Anonyme
ruff !
y avait longtemps !
j'aime bien quand de temps en tempsles anciens réapparaissent.
Neya_
Fredfx
vivalazik
-jeremy-
bouyakaboy
J'attends ses interventions avec impatience !
Bravo à toute l'équipe audiofanzine.
AB-
c'est vrai que l'article est tres bien (bravo billy), j'attends moiaussi les interventions de mr manley avec impatience !
fxdfxd
felicitations Jazzy, ca doit etre bien passionnant comme boulot !
Sinon une idée, propose lui de nous creer des circuits simples mais efficaces (compresseurs, preamp), qu'on pourrait soumettre comme réalisations AF, avec les commandes groupés de composants et touski-sensui !
Ca le ferait une ligne de produits DIY AF by D.Manley !
-fx
Neya_
Faut pas rêver comme même
vivalazik
hein oui hein oui ????!!!???
-jeremy-
Jazzy Pidjay
mes projets "vu et corrigé" par David
plutot qu'un circuit de David directement, ca s'est du "rêve".
D'ailleurs le micro est fini conceptuellement et une bonne partie
est du "david"... a suivre donc
Le son est époustouflant, le meilleur micro voix cardioide qu'il
m'est été donné d'entendre.
Stx4Sound

Neya_
Du 100% Jazzy concept, corrigé par David Manley, et le tout à la disposition de la communauté DIY d'AF, j'éspère que je vais pas me réveiller avant Anonyme
Neya_
Anonyme
Bravo Monsieur, vous êtes un Génie, je vous lis depuis que j'ai 22ans, et ca n'a pas toujours été très facile (en anglais) je vous remercie parceque c'est aussi grace à vous que mes passions, grandisse
Un soutien à Jazzy parceque ce n'est pas juste une envie qu'il faut, pour bosser avec Manley mais surtout les capacité cerébrale pour comprendre tout ce qui se passe dans ce joli monde
Los Teignos
Le forum qui lui est dédié est en anglais (afin que David puisse y intervenir) et semi-privé (afin que la discussion soit la plus constructive possible). N'hésitez pas à demander vos accrédiations pour discuter des articles voire demander des éclarcissements au maître.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
si c'est aussi protocolaire que ça, je vais vraiment lui parler que quand j'aurai une question très sérieuse, précise et avec des intentions d'achat fermes, etc... et sur des choses auxquelles je n'ai pas déjà des éléments de réponses.
jamais, quoi...
j'dis ça comme ça... juste pour expliquer, au cas où ces threads pour vip ne marcheraient pas autant qu'on l'aurait imaginé.
Denfert
Hors sujet : sinon je te signale que tu es accrédité dessus, monsieur Druide
Beatless
Je pense qu'il aurait été plus simple qu'un modo valide le post avant sa parution. Et ici ce n'est pas le thread "Les pourrisseurs(euses) !" ou "Des photos de vos home-studios" !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Denfert
c'est plus simple comme systeme, parcequ'une fois accrédités, vous pouvez mener toutes les discussions que vous voulez, alors que sinon il doit y avoir un modo en permanence pour vérifier les messages.
De plus, D Manley n'est certainement pas le seul guest qu'AF va avoir. si on multiplie ca par X guests, la c'est 5 modos a temps plein qu'il faudrait
le meilleur compromis reste le forum semi privatif, sachant qu'une seule accréditation vous permet de participer à tous les thread du forum du guest en question.
- < Liste des sujets
- Charte