Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.

  • 87 réponses
  • 25 participants
  • 2 920 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.
Wooooaaahoooooh !...

david manley débarque sur AF.
ça va faire mal !
merci bcp à lui.
c'est un honneur.

même si les retombées publicitaires sur son matériel vont en être inévitables ( :clin: ), c'est quand même une excellente nouvelle.
car c'est un grand monsieur !

tous ceux comme fmarine, kruci, krava, moi-même et quelques autres, qui savaient un certain nombre de choses, vont pouvoir aller se rhabiller et devront tourner leur langues 7 fois avant de dire des conneries !

dur...

à part Kapam, je ne vois pas bien qui pourra tenir tête à Mr Manley, du coup !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Vala, David Manley est officiellement sur AF, dans un Guest Corner spécialement développé à son intention (et peut-être à celle de futurs autres invités).

Le forum qui lui est dédié est en anglais (afin que David puisse y intervenir) et semi-privé (afin que la discussion soit la plus constructive possible). N'hésitez pas à demander vos accrédiations pour discuter des articles voire demander des éclarcissements au maître.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

72
T'as pas peur que les gens aient peur de déranger ?

si c'est aussi protocolaire que ça, je vais vraiment lui parler que quand j'aurai une question très sérieuse, précise et avec des intentions d'achat fermes, etc... et sur des choses auxquelles je n'ai pas déjà des éléments de réponses.

jamais, quoi...

j'dis ça comme ça... juste pour expliquer, au cas où ces threads pour vip ne marcheraient pas autant qu'on l'aurait imaginé.
73
Je ne crois pas. Certains membres ayant demandé une accréditation ont des questions d'ordre généra intéressantes. j'attends de voir ce que ca va donner. David est tres ouvert, vous pouvez vraiment y aller du moment qu'on ne le submerge pas de demandes de conseils d'achat (ce qui n'est vraiment pas le but...)

Hors sujet : sinon je te signale que tu es accrédité dessus, monsieur Druide :mrg:

74
Le druide, j'approuve ta vision. Je pense que sans badge d'autorisation et simplement une bonne surveillance du thread, les gens sont assez intelligents et ne manqueront pas de respect avec David Manley, je l'espère. De plus, si la causerie doit se faire en english, cela va diminuer naturellement les posts (le traducteur Google ou Reverso comprennent que dalle au technique).

Je pense qu'il aurait été plus simple qu'un modo valide le post avant sa parution. Et ici ce n'est pas le thread "Les pourrisseurs(euses) !" ou "Des photos de vos home-studios" ! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

75
Honnetement, on voit que vous n'etes pas modos :mrg:

c'est plus simple comme systeme, parcequ'une fois accrédités, vous pouvez mener toutes les discussions que vous voulez, alors que sinon il doit y avoir un modo en permanence pour vérifier les messages.

De plus, D Manley n'est certainement pas le seul guest qu'AF va avoir. si on multiplie ca par X guests, la c'est 5 modos a temps plein qu'il faudrait :mrg:

le meilleur compromis reste le forum semi privatif, sachant qu'une seule accréditation vous permet de participer à tous les thread du forum du guest en question.
76
Ok Denfert. Je ne suis pas modo, et je comprends ton point de vue. Je vais de ce pas postuler pour une accréditation en bon et dû forme. :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

77
Ok je veux pas une acréditation mi je veux en toute simplicité devenir guest

merci

78

Citation : les gens sont assez intelligents et ne manqueront pas de respect avec David Manley



malheureusement c'est faux :??:

moi aussi le coup du forum en anglais me nuit (je comprend tres bien l'anglais, mais m'exprimmer ds cette langue est un supplice chinois),

en meme tps c'est necessaire, ca va filtrer ...
79
Me too !
i speak l'angliche like a spanish cow !
:D:
80
Pour l'anglais, c'est pas grave si c'est pas académique! il comprend pas mal le français, donc vous pouvez mélanger on vous en voudra pas :bravo: