Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.

  • 87 réponses
  • 25 participants
  • 2 917 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Waouhhhh !. David Manley sur Audiofanzine !.
Wooooaaahoooooh !...

david manley débarque sur AF.
ça va faire mal !
merci bcp à lui.
c'est un honneur.

même si les retombées publicitaires sur son matériel vont en être inévitables ( :clin: ), c'est quand même une excellente nouvelle.
car c'est un grand monsieur !

tous ceux comme fmarine, kruci, krava, moi-même et quelques autres, qui savaient un certain nombre de choses, vont pouvoir aller se rhabiller et devront tourner leur langues 7 fois avant de dire des conneries !

dur...

à part Kapam, je ne vois pas bien qui pourra tenir tête à Mr Manley, du coup !
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour à tous..

Citation : En gros je fais, Design (facades), réalisations des prototypes, tests audio,
pcb's, schémas, tests lampes, soudure des produits defs. etc...



cela doit etre passionant de tester une machine nouvelle :aime: , l'apprehension du resultat meme si je me doute qu'a ce niveau c(est loin d etre de la bidouille ....

Je viens de terminer un LA4 (projet diy) et je n'ai fait que travailler a partir d'un schema deja existant et le fait de tester le resultat, ensuite de comprendre quel role a chaque composant donne tout de suite un rapport concret entre electronique et son et ca c'est coooooooooool :mdr:
Ca motive ca motive :mdr:

....je sais je sais ya du boulot avant d'arriver au niveau de Mr Manley :mdr: :mdr:

Hors sujet : Il n y aurait pas quelques lampes en stocks de trop, je voudrais realiser un MP1A... A vot' bon coeur :mdr:

Warpboy@kagura lab...
52
ça y est, ça commence les tapeurs !
:lol:

à quand un concours "give away"... 'gagnez la ligne complète manley designée par pidjay" à l'occasion d'un concours de pronostics sur le tour de france ???...
:lol:
53
En sms surtaxés, bien-sur...
:8)
54
Salut les anciens !
content pour toi jazzy , c'est ce qu'il pouvait t'arriver de mieux !!
55
Merci :clin:
56
Ho ?
ruff !

y avait longtemps !
:clin:

j'aime bien quand de temps en tempsles anciens réapparaissent.
:)
57
Ouais comme chez les bleus, ça peut créer de bonnes surprises des fois :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
58
Bravo pour l article et a mr Manley pour sa participation :bravo2:

:8) Bon je reverai bien d une carte son avec des tubes et circuit Manley pour rechaufe et donne de couleur au son de mon pc qui sonne froid :up:
FX
59
Grand bravo et merci a audiofanzine et à Mr Manley pour tout ça !!!

-jeremy-

60
Quel plaisir de découvrir a travers ce super article ce monsieur et sa passion pour l'audio.

J'attends ses interventions avec impatience ! :aime:

Bravo à toute l'équipe audiofanzine.